Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Mode Libre - Serveur Fun : 37.187.0.123:7777
IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne naviguation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Partagez
Pseudo Survive All : -
Level : 1
Or : -

Lien commercial : -
Pyglards : 0
Parrain : /
Avertissement :
0 / 100 / 10

Je me présente, VOILÀ

le Mer 22 Juil 2015 - 13:09
Rappel du premier message :

Bonjoir à tous,

Je m'appelle Alexandre, plus connu dans nos contrée sous le nom de Mecha, Mechouille, Machatte, Machette, Mechounet, Meschats et autres dérivés plus ou moins recherchés.
Je tiens d'ailleurs à préciser que je préfère qu'on le prononce "Mes chats" et pas "Mes cas", parce que je suis pas mécano, je bricole pas des masses, je m'appelle pas Bob moi.
Je tiens à m'excuser auprès des anglophones si je les insultes lorsqu'il prononce mal mon pseudal (un pseudal, des pseudaux).

Donc, revenons à nos moutons pig (y avait pas de logo de mouton alors j'ai mis un cochon, faites pas chier !!!).
J'ai 22 ans, mais pas toutes mes dents, c'est la petite souris cat (Oui, c'est un chat, et alors ? Zavez qu'à mettre des emoticons qui correspondent à mes phrases) qui m'en a volé avec une grosse seringue de tranquillisant.
Actuellement, je poursuit mes études, c'est assez compliqué.
Je poursuit actuellement des études d'informatiques et de statistiques, mais je veux arrêter les stats et me concentrer uniquement sur l'informatique.
Je vais tenter de passer un bachelor d'info l'année prochaine, en espérant être accepter.

Je suis sur samp depuis 7 ans (2008), et j'ai eu mon premier gta (Vice City) le jour de ma communion (no fake), j'avais 11 ans et c'est à ce moment là que tout a commencé (TAN TAN TAAAAAAN).

2005 : Je commence mon premier multi avec MTA:VC (y avait pas beaucoup de monde mais c'était vraiment sympa)

2008 : J'arrive sur samp, j'arrive sur un serv, je suis chauffeur de taxi, je sais même pas où se situe Las Venturas, ..... maintenant je connais la ville en long/large/travers
Je trouvais que le deagle c'était une arme de merde parce que j'arrivais à tuer personne
J'arrive sur mon premier serv français, le vieux SFTDM de gtao, je me fais bannir au bout d'un mois parce qu'un sniper arrivait pas à me buter, APPRENDS À VISER CONNARD.
Du coup, j'ai les nerfs, je rencontre un cheateur qui me passe son cheat, je m'entraîne un peu avant de prendre ma revenche.
Je me refais bannir du SFTDM.
J'étais con, du coup j'ai cherché un autre serv français mais j'avais pris goût au cheat à cet époque (2008 toujours).
J'erre de serveur en serveur.
J'arrive sur Homer Stunt (dédicasse à ceux qui connaissent), je finis forcemment par me faire bannir.
J'étais dég' car je m'étais fait des potes, je tente de me faire débannir par la voie de la raison, LES DEMANDES DE DEBAN SUR LE FOFO BORDEL.
Enfin, bref, après ça, j'ai plus touché à un seul cheat (sisi c'est vrai).

2009 : Homer ferme, je décide donc de fonder mon serv avec ma team.
Au départ, c'était juste un pti serv entre nous et par la suite, ça a prit une belle proportion.

2012 : C'est la crise, le serveur est au bord du précipice et là, c'est le miracle, une vieille team d'Homer Stunt fait son retour d'entre les morts (team StAFF) et sauve le serveur.

2013 :Je découvre un serveur trucking, les admins sont supers sympas, mais le serveur n'a pas survécu à une crise au sein du staff, dommage.
J'arrive sur MTA, j'y prend goût et je joue régulièrement là bas maintenant.

2014 : Je découvre Mode Libre, j'aime bien, je prend contact avec des admins/modos pour discuter.
On s'entend bien et on se découvre des intêret commun.
Le serveur Mode Libre crève mais est repris par Pix et Draiike, je trouve ça cool.
Pendant ce même temps, Hit'N'Kill est mort, dommage, j'avais discuter un peu avec le fondateur, il avait vraiment du potentiel.

2015 : Je participe à mon premier tournoi de Capture The Flag avec ma dream team sur MTA (ça commence la semaine prochaine d'ailleurs), j'espère pouvoir atteindre le podium parmi les 20 teams présentent.
Un partenariat semble se développer entre Mode Libre et mon serveur (à voir les possibilités que celà pourrait nous apporter)

Voilà, c'était ma petite histoire, c'est la version réduite, je pourrais balancer 5 pages comme ça, mais je ne pense pas que vous lirez (d'ailleurs, je ne suis pas sûr que vous lirez tout avec ce qu'il y a actuellement ^^)

Ensuite, parlons un peu plus de moi (parce que bon, c'est bien de parler de Mode Libre mais c'est pas important).
Donc, j'aime glander, faire la fête, la vodka, pisser après m'être retenu 20 minutes, la macarena, les bananes, les friandises, les desserts, me mettre un thermomètre dans le cul, dormir, avoir chaud, les ouiches lorraines, l'odeur de l'essence, les situations insolites, gagner sans rien faire, le papier bulle, crier, insulter les gens par plaisir (surtout les grand-mère), faire un feu, le barbecue, les glaces pillées, dire que j'aime les chocolatines à Xena, taper dans les cônes de signalisation, la bouffe américaine, les crêpes, l'art abstrait, les petites filles, la mousse à raser, les massages, la piscine, toucher des culs, me curer le nez, regarder 10 fois le même site en 5 minutes, les bonnes nouvelles, le beau temps, mon ordinateur portable quand il m'obéit, rigoler, les sauces tomates/béarnaises/hamburger/piquantes/carbo/pesto, les MrFreeze l'été, la cheminée l'hiver, les mexicains, les chinois, la japanisation, tuer des insectes, les évolutions d'évoli, programmer un truc pendant des heures et me dire que ça va me faire gagner du temps, les derby, la californie, Chuck Norris, la musique électro et la plupart de ses dérivées, la nuit, expliquer la vie à un kikoo, le camper, la bouffe mexicaine, les scènes de sadomasochismes, les grandes bibliothèques, les choses acidulées, les statues, gagner, les suces boules, les lamasticots, le beurre d'arachide, danser n'importe comment, Ubuntu, les alcools forts, les milk shake, les miaulements et la neige.

Pyglards : 3507
Avertissement :
0 / 100 / 10

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.p-y-g.com/

Re: Je me présente, VOILÀ

le Jeu 20 Aoû 2015 - 21:12
Désolé mais je suis obligé... Par une force inconnue

i7 7700k - 4,2 GHz | GTX 1080 EVGA - SuperCloked Gaming - 8Go | MSI Z270-A Pro | NZXT - Noctis 450 ROG

Pyglards : 81
Avertissement :
0 / 100 / 10

Re: Je me présente, VOILÀ

le Dim 25 Oct 2015 - 17:42
Coucou, j'arrive longtemps après, j'ai tout lu... Jusqu'au moment ou... (ROULEMENTS DE TAMBOURS) j'ai lu que t'aimais me dire que t'aimais les chocolatines, ET JE TIENS A TE DIRE QUE JE TE MERDE ! Voilà :'( 
ON DIT PAIN AU CHOCOLAT