Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Mode Libre - Serveur Fun : 37.187.0.123:7777
IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne naviguation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Partagez
Pseudo Survive All : [Pix]
Level : 13
Or : 43.9

Lien commercial : -
Pyglards : 36
Parrain : /
Avertissement :
0 / 100 / 10

La journée de l'incroyable Pix

le Mar 13 Oct 2015 - 7:06
Coucou, vu que vous m'aimez tous, je vais vous raconter une journée classique de l'incroyable Pix, que vous puissiez m'imiter :3

Tout d'abord, il faut savoir que je me couche jamais à la même heure, je me couche chaque jour environ 20 minutes plus tard, comme ça, j'ai un rythme de sommeil complètement déglingué et voilà.
Ces temps-ci, je me couche à 20 heures, et je me réveille entre 2 et 3 heures du matin.

Une fois que je suis réveillé, j'crâme des bougies pour réchauffer grâce à ma fidèle bouteille de chianti !
Il faut d'ailleurs préciser que les trois quarts du temps, je ne m'illumine que par de la lumière ultra-violette et d'une bougie !

J'allume mon ordi, je vais voir sur le forum qui se plaint, je vais sur sa-mp.com pour aider les nuls, je vote, je raconte des trucs à Draiike pour qu'il les voit quand il se réveille !
Là, après 20 minutes, je vais boire une bière sous la douche, je prends toujours mes douches ultra chaudes, à la température maximum, comme ça, la froideur de la bière se sent mieux !

Mes bières font un demi litre, et ont 12 % d'alcool, comme ça, je démarre la journée en étant très légèrement bourré, comme ça je vois des soleils au lieu des nuages.
Là, ça me permet aussi d'écrire des poèmes tristes qui parlent de whisky et de suicide, c'est merveilleux !

Puis là, l'étape la plus importante, je regarde un épisode de x-files !

Après, je travaille, en général, moi une journée de cours, je fais ça en une heure un truc comme ça.

Après, c'est à ce moment là que je commence à scripter en général, entre 4 et 6 heures après mon réveil !
Vers midi, si je suis levé ce jour là, je dis coucou à Draiike :3 (Coucou Draiike :3)

En général, j'ai déjà fait 150 pompes ce jour là, parce que oui, l'exercice c'est important (Enfin non, c'est que je m'emmerde en fait Embarassed).
Là, je commence à préparer ma bouffe, ce qui consiste en général en des trucs super compliqués, super épicés (j'ai un trou dans la langue), et super longs !

Là, je bois du vin en bouffant, et quand j'ai fini de manger et tout ça, je bois encore des trucs bleus:

Spoiler:

Là, autour du moment où j'ai cuisiné et où j'ai fini de manger, en général, je joue sur le serveur, je map ou je script encore (Sinon, je hurle dans les oreilles de Draiike).

Ensuite, je travaille encore, j'achète et je vends des bijoux au rabais à des gogos pour revendre l'or après ou ce genre de trucs :3

Après je vais dodo, des fois je dors par terre, des fois dans un lit, mais voilà, c'est reparti pour une journée fabuleuse pleine d'aventures aussi énergiques qu'une tortue en train de chier :3

À vous de raconter votre vie ! :3 (Sauf wolf, on s'en fout)

Pseudo Survive All : -
Level : 1
Or : -

Pyglards : 31
Avertissement :
0 / 100 / 10

Voir le profil de l'utilisateurhttp://bite.fr

Re: La journée de l'incroyable Pix

le Mar 13 Oct 2015 - 19:36
X files will back !!

Voila une journée de mon incroyable vie: (samedi

Generalement je me couche a 1h du matin pour me lever a 10H (du matin aussi hein)
Avec un peu de chance je retrouve un vomi provenant de mon chat sur mon tapis
Je regarde la télé (principalement Doctor Who, X-Files, Psych and more
Je me fait a bouffer vers 14h en lisant un bon bouquin
'Suite 2h de natation 
Je rentre dans mon terrier et goute (17-18h)
Ensuite je pars lustrer l'engin a jhonny sur ts et skype (bender je t'aime aussi
Et pendant ce temps je joue a cs, gta, postal...
Je mange vers 22h et je me fait un ptit dej anticipé vers 23-00h

Ah et parfois je bosse

Voili voilou

DOCTOR WHO AHZHFIZKDHZOFBSKDN <3
Pseudo Survive All : -
Level : 1
Or : -

Pyglards : 58
Avertissement :
0 / 100 / 10