Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Mode Libre - Serveur Fun : 37.187.0.123:7777
IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne naviguation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Partagez

Pour ou Contre les headshots avec toutes les armes ?

3 - 23%
4 - 31%
6 - 46%

Total des votes: 13
Pseudo Survive All : [Pix]
Level : 13
Or : 43.9

Lien commercial : -
Pyglards : 36
Parrain : /
Avertissement :
0 / 100 / 10

Les Headshots !

le Ven 16 Oct 2015 - 15:22
Salut les enfants, y'a quelques jours, j'ai remis les zombies !
Beaucoup se sont plaints que c'était trop dur à tuer, alors j'ai ajouté que le headshot marche avec toutes les armes sur les zombies !
Donc moi je me dis, pourquoi pas sur les humains !
Ca rendrait plus utiles certaines armes, le anti-headshot, et bon, voilà, c'est facile sur un zombie qui fonce droit sur nous, mais moins sur un humain qui bouge partout !

Donc j'ouvre les votes pour 3 jours ! :3

Pseudo Survive All : -
Level : 1
Or : -

Pyglards : 648
Avertissement :
0 / 100 / 10

Re: Les Headshots !

le Ven 16 Oct 2015 - 16:21
Moi je dis non, pour la simple et bonne raison que suffit qu'un mec soit armé d'une mitrailette genre tec-9 , et meme si tu bouge partout c'est ultra simple de le toucher au moins une fois a la tête. Après j'suis d'accord que l'anti HS aiderait bien, mais bon s'il faut toujours être sous anti headshot pour éviter ca c'est pas trop top
et puis ca nuirait a l'utilité du bonus cannabis ( THC ) d'avoir plus de vie si tu HS avec chaque arme

Après ce qui peut etre intéréssant, ce serai de mettre des HS que via certaines armes, genre plûtot un shotgun

Pyglards : 7
Avertissement :
0 / 100 / 10

le Ven 16 Oct 2015 - 17:29
J'ai voter pour la semaine de test, pour la simple et bonne raison que si c'est implanté définitivement, et que ça s'avère être mauvais, bah vous voyez la suite..

Je pense que la semaine est la meilleure solution parece que grâce à ça, on pourrait modifier l'idée de base et l'adapter en fonction de ce que veulent les joueurs.

Etg comme Ultimo a dit, ajouter les HS sur certaines armes seulement serait largement mieux. (Les armes suivantes par exemple: shotgun, spas12, m4 et ouis j'vois pas quelles armes pourraient être adaptées. )

Pyglards : 2
Avertissement :
0 / 100 / 10

le Ven 16 Oct 2015 - 21:43
L'option de Ultimo est pas mal je trouve, genre qu'une arme qui tire pas rapidement et qui est puissante fasse un hs ça choque pas, mais si tu prends le silencieux ou mp5 enfin du genre, et tu hs à coup sur c'est abusé, perso je ferai pu de DM si c'est appliqué!