Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Mode Libre - Serveur Fun : 37.187.0.123:7777
IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne naviguation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Partagez
Pseudo Survive All : [M2R]Draiike
Level : 20
Or : 617.0

Lien commercial : http://www.p-y-g.com/t3438-vente-de-draiike#30987
Pyglards : 5353
Parrain : /
Avertissement :
0 / 100 / 10

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.p-y-g.com/

La réputation du forum

le Sam 9 Juil 2016 - 20:24
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

Bonjour mes enfants, 

J'offre une récompense à tout ceux qui mettent un "-" en réputation à HoriZon. Pour faire ça, regardez tout en haut à droite de chacun de ses messages. Le but est d'atteindre les -1000 avant la fin du mois. Si vous réussissez cette mission avant le 31 juillet 2016, j'offrirai 500.000$ sur le serveur de mon compte personnelle à le 01 août 2016 de 00h00 jusque 23h59.

Merci à vous de votre coopération :3

Pseudo Survive All : [Pix]
Level : 13
Or : 43.9

Lien commercial : -
Pyglards : 36
Avertissement :
0 / 100 / 10

Re: La réputation du forum

le Dim 10 Juil 2016 - 20:17
@HoriZon a écrit:Petit rageux pix

En général, je montre mon pire côté quand je dois avoir affaire à quelqu'un que je déteste, et toi, en l'occurrence, je te déteste vraiment, tu es le stéréotype du gamin mal élevé dont les parents auraient dû avorter plutôt que de te mettre au monde, tu montres un côté extrêmement bébé quand tu n'as pas ce qui te plait, à savoir, on t'a banni pour des raisons extrêmement valables, et tu ne fais que mentir, tricher, sans aucun honneur ^^

Parce qu'on ne te déban pas, ce qui est totalement justifié, tu ne conserves que ta perception égoïste de la chose, tu ne penses qu'à toi, comme si, parce qu'on a porté atteinte à toi, l'on avait bouleversé l'ordre de l'univers, et toi, évidemment, dans ton égocentrisme, tu continues d'essayer d’esbroufer les gens qui t'ont exclu légitimement, en faisant des menaces en l'air, et, te confortant dans ton incompétence, tout ce que tu réussis à faire, c'est essayer de faire bannir des joueurs qui eux, ne t'ont jamais rien fait... misérablement ^^

Tu essaies alors de faire la caille-ra de ouf, en hurlant haut et fort l'issue de ta colère immature et désespérée, du fond de ton trou, mais tu n'es ni le premier, ni le dernier qu'on aura vu sur ce serveur, il y a eu des Nial, des Killer_1 et bien d'autres, si tu veux faire plaisir à Draiike, reviens, reviens autant de fois que tu le veux, j'ai la chance d'avoir Draiike dans mon staff, et sa compétence provient de son acharnement à ridiculiser des gens comme toi, qui, dans leur idiotie commettent énormément d'erreurs et sont faciles à repérer, le mieux que tu arriveras à faire, c'est réussir à te faire ban à la chaine, alors, si tu faisais preuve de plus d'esprit, ce qui ne semble pas être une de tes descriptions majeures, tu arrêterais de faire la grande-gueule, et tu te ferais très très très petit, parce que, les gens comme toi, en général, quand ils tombent sur plus forts qu'eux, ils finissent extrêmement bas, dans les méandres de la nuit plutonienne, à ramasser leurs dents dans le caniveau au pire, ou dans le coffre d'une bagnole sous le périphérique de l'autoroute au mieux, et non, ce ne sont pas des menaces, j'ai autre chose à gérer que de m'attarder sur chaque idiot qui me menace, j'y perdrais beaucoup trop de temps, et si toi, tu trouves la lumière dans l'obscurité de la nuit, tu verras que perdre son temps pour se venger futilement nous ramène à une bassesse de laquelle on ne remonte pas, ainsi;

Je te conseille ce livre, quand tu sauras lire, évidemment:

Pseudo Survive All : -
Level : 1
Or : -

Pyglards : -2
Avertissement :
0 / 100 / 10

le Dim 10 Juil 2016 - 20:47
Réputation du message : 0% (5 votes)
Déjà tes un fils de P U T E et ces un pas un P D comme toi qui va me faire peur regarde tes une sous-merde avec tes chapeau de merde et tu te crois intéréssant ces pas parce que tu utilise de grand mot que tu va faire quoi que ce sois je te le dit tu peut me bannir autant de fois que tu veut je reviendrais pour te dire sur le serv j'ai en tous 15 compte dont la moitier tu sais même pas que ces moi et un conseil détant toi cherche pasà impresionner les gens et à pété plus haut que ton cul sale race de merde

Pyglards : 7
Avertissement :
0 / 100 / 10

le Dim 10 Juil 2016 - 20:57
Je vote pour qu'horizon deviennent président !

Avertissement :
0 / 100 / 10

le Dim 10 Juil 2016 - 21:51
Réputation du message : 0% (4 votes)
Et bin ce pd de pix ces plus quoi dire

Avertissement :
0 / 100 / 10

le Dim 10 Juil 2016 - 22:13
Pauvre chou

Avertissement :
0 / 100 / 10

le Dim 10 Juil 2016 - 22:18
C'est surtout que je n'ai rien à ajouter, j'ai dit tout ce que je pensais de toi, et mon temps est bien trop précieux pour que je le gâche à simplement t'insulter ^^

Avertissement :
0 / 100 / 10

le Dim 10 Juil 2016 - 22:30
Réputation du message : 0% (1 vote)
Pix, Il a dit quoi quand il était dans mon compte ?
Dis jveux tout savoir Smile

Avertissement :
0 / 100 / 10

le Dim 10 Juil 2016 - 22:56
niquer vos mère profond

Avertissement :
0 / 100 / 10

le Dim 10 Juil 2016 - 22:57
Réputation du message : 0% (5 votes)
Venez en face de moi je vous explose

Pyglards : 31
Avertissement :
0 / 100 / 10

Voir le profil de l'utilisateurhttp://bite.fr

le Dim 10 Juil 2016 - 22:57
@HoriZon a écrit:niquer vos mère profond
Pk

Avertissement :
0 / 100 / 10

le Dim 10 Juil 2016 - 23:33
Oui, bon, je reçois plein de notification à cause de toi, et vu que t'es très très laid, je vais devoir te ban, excuse-moi, mais ça va, tu pourras toujours venir sous un autre compte !

Avertissement :
0 / 100 / 10

le Dim 10 Juil 2016 - 23:34
aller pauvre P U TE

Pyglards : 0
Avertissement :
0 / 100 / 10

le Lun 11 Juil 2016 - 0:04

Avertissement :
0 / 100 / 10

le Lun 11 Juil 2016 - 4:10
@HoriZon a écrit:aller pauvre P U TE
Noraj

Avertissement :
0 / 100 / 10

le Lun 11 Juil 2016 - 12:46
Elipse entre dire la vérité et rager c'est pas pareil y'a une différence moi j'ai dit la vérité

Avertissement :
0 / 100 / 10

le Lun 11 Juil 2016 - 12:47
Réputation du message : 0% (2 votes)
remonte ma réputation stp eclipse faut que ca retourne a 0 sinon je peut pas mettre des - a horizon

Avertissement :
0 / 100 / 10

le Ven 15 Juil 2016 - 4:51
@ThugdesCampagne a écrit:Elipse entre dire la vérité et rager c'est pas pareil y'a une différence moi j'ai dit la vérité
Non tu ne dit pas la vérité, tu dit TA vérité. Ta vérité faussé par une mauvaise foi et une bassesse d'esprit qui t'empêche de grandir intérieurement. Comme l'a dit pix tu es le modele du gamin mal élevé, pourri gâté prêt a montrer virtuellement ce qu'il n'est pas. En réalité tu n'est qu'un gamin capricieux esclave et pauvre d'esprit avec une mauvaise volonté et une envie de pousser la communauté vers le bas tel une vermine, tel un raté, tel un intrus.

Pyglards : 3512
Avertissement :
0 / 100 / 10

le Ven 15 Juil 2016 - 14:54
@ThugdesCampagne a écrit:Elipse entre dire la vérité et rager c'est pas pareil y'a une différence moi j'ai dit la vérité

Alors j'aimerai voir que tu dis la vérité et que tu ne rage pas, au contraire:

- Pour le moment, tu es juste un gamin de douze année qui rage car il s'est fait sanctionner. Des cas comme toi, il y en a eu plein. Pix a tout dit pour le coup.
Des plus ou moins banni comme Sneedy ou les bannis comme Killer_1 et Nial qui passèrent un grand moment de leur temps à faire chier le monde In Game et sur le Forum. La communauté a ignoré les deux cas. 

À double tranchant pourtant ici, Sneedy, lui c'est un gros bébé comme toi qui faut garder sauf qu'ici, c'est pas une garderie. Le problème c'est qu'avec toi, il fallait toujours un membre du staff. Sans toi, le serveur peut fonctionner librement et sans problèmes particulier car les joueurs que tu essayes de polluer sont intégrés dans la communauté du thème.

Regarde toi en face, cinq minutes, enfin la lenteur de déduction que tu nous fait preuve, disons que tu devrais méditer pendant plusieurs jours ou mois. Tu insultes tout le monde car tu as développé un format addictif au serveur. Aujourd'hui, ce serveur est ta vie comme dirait un houaiche. Passe le cap, tu vas pas venir pleurer à Pix quand l'aventure de Mode-Libre sera finie tout de même ? 

- Moi aussi, j'ai fais mon kévin ouain ouain quand j'ai eu un ban, deux bans mais pas à revenir en trichant tout en voulant porter une valeur de justice que tu représentes pas. Tu veux te donner des valeurs mais sauf que, mon petit, tu ne les comprends pas toi même. J'ai toujours ma place dans la communauté mais les gens savent que je suis perché In Game. Pour autant, je viens pas forcement faire chier les gens quand je joue. Toi tu es obligé de le faire, dans ton conformisme intellectuel qui t'empêche de voir la vérité. 

Je trouve ça déjà pitoyable de venir avec des cheats pour venir se venger de joueurs qui ont reportés le fait que tu suivais pas la réglementation qui est en vigueur à l'heure actuelle. 
Plus sérieusement, l'idée que j'ai de toi est un gamin hystérique et mal élevé n'ayant reçu qu'un minimum d'éducation se limitant à bonjour et au revoir. (Et encore...)

Bien entendu, si tu arrives à venir au bout de ce petit morceau de réponse, tu vas me répondre tel un débile qui n'est pas maître de son navire, mais ce n'est pas grave. J'ai l'habitude. 
De plus, tu as eu ce que tu voulais, non ? Tu es devenu le centre du monde en quelques instants mais pour toi, tu vas finir dans l'histoire et la légende autour de ce serveur dans quelques années.  study

i7 7700k - 4,2 GHz | GTX 1080 EVGA - SuperCloked Gaming - 8Go | MSI Z270-A Pro | NZXT - Noctis 450 ROG

Avertissement :
0 / 100 / 10

le Ven 15 Juil 2016 - 15:04
Ps: horizon tu mdoit 2€59 pour la bouteille de cidre

Pyglards : 1
Avertissement :
0 / 100 / 10

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.p-y-g.com

le Ven 15 Juil 2016 - 15:24
Ok tout le monde, calmez-vous.
Tout ce qui a été dit est dit, je débloque le topic quand HoriZon sera à -1000 de réputation.  Rolling Eyes

Avertissement :
0 / 100 / 10

le Ven 15 Juil 2016 - 20:01
Non. 

Horizon, vide ton sac si jamais tu as quelconque problème. 
Je te répondrais pour prouver à quel point tu es stupide. 

Aller, love <3

i7 7700k - 4,2 GHz | GTX 1080 EVGA - SuperCloked Gaming - 8Go | MSI Z270-A Pro | NZXT - Noctis 450 ROG
Invité
Invité

le Ven 15 Juil 2016 - 20:33
Quelle cheat j'ai utiliser Titan a par celui que je me suis servis parce que adrien cheatai

Avertissement :
0 / 100 / 10

le Ven 15 Juil 2016 - 20:55
Tu utilises un cheat, tu sais très bien lequel. 

PS: j'aime bien ton manque d'originalité. Smile

Invité
Invité

le Ven 15 Juil 2016 - 21:07
A par S O B E I T que j'ai utiliser le jour ou adrien a cheat j'ai utiliser aucun autre cheat et j'ai bien préciser dit moi le cheat autre que celui que j'ai utiliser contre adrien alors quel cheat tu parle moi je vois pas du tous

Avertissement :
0 / 100 / 10

le Sam 16 Juil 2016 - 13:03
Tu as utilisé un cheat. 

Enfin, tu veux pas l'admettre, tu es bien trop égocentrique pour admettre ton cheat. Smile