Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Mode Libre - Serveur Fun : 37.187.0.123:7777
IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne naviguation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Partagez
Pseudo Survive All : [Pix]
Level : 13
Or : 43.9

Lien commercial : -
Pyglards : 36
Parrain : /
Avertissement :
0 / 100 / 10

Mise en place d'une dictature

le Ven 9 Juin 2017 - 17:34
Bonjour, collègues,

Ayant entendu vos sollicitudes, vos supplications, vos analyses politiques fines et brillantes, finaudes et brûlantes de sagesse, je vous ai entendu, vous, mes chers citoyens.
Nous connaissons tous l'ennemi, nous entendons tous le bruit sombre et grave des bottes marchantes, le clairon du fascisme, les terribles MoP !

Ils sont l'ennemi du serveur, de honteux ombrages développants leurs tentacules autour du serveur, s'emparant de nos précieux territoires, tentant d'ébranler notre amour pour le glorieux serveur. Leurs partisans sont l'ennemi de notre beau serveur populaire et social. Des noms ? Par humilité, dans ma grande bonté, je ne vais pas en donner. Cependant, je vous l'assure, ils sont l'ennemi, ils auront la semblance de la destruction de nos valeurs, ils auront l'allure abjecte d'hommes voulant détruire notre liberté de jouer - c'est de la poudre de per-lim-pin-pin. Si vous n'avez pas confiance en moi, ayez confiance en les valeurs du serveur, en la démocratie !

C'est pour cela qu'aujourd'hui, je proclame une dictature, une autocratie glorieuse qui nous guidera du marteau et de la faucille dorée vers la liberté de nous amuser ! Ces putrides amoureux de la liberté d'expression, ces adorateurs du démon, tenteront de vous démontrer leur infernal amour de la liberté d'expression, la liberté d'exprimer leurs idées grossièrement et vulgairement, au lieu de chanter à la gloire du Duce, de celui, le seul qui puisse vous mener à la grandeur du plus grand serveur SA-MP du monde: moi ! 

Je veux beaucoup de choses pour le serveur, mais pas ça, pas ça, pas ça ! Moi je n'en veux pas ! Je ne veux pas de cette immonde "liberté d'expression", soi-disant bénéfique, je ne veux que votre bien et votre bonheur !

Je propose la mise en place d'un système bannissant automatiquement toute personne faisant allusion ou portant le tag [MoP], je propose le ban de tous ceux n'étant pas en total accord avec notre sévère mais juste staff ! Je propose d'instaurer une taxe permettant à [Pix] de se construire un Reichstag, je propose d'interdire le c-bug et le dm sur tous ceux qui seront partisan de la liberté et de l'amour du serveur !

C'est ainsi, mes chers joueurs, que je vous demande réellement de vous soumettre et de cesser de me contredire, au nom de la liberté !

Pseudo Survive All : -
Level : 1
Or : -

Pyglards : 3507
Avertissement :
0 / 100 / 10

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.p-y-g.com/

Re: Mise en place d'une dictature

le Ven 9 Juin 2017 - 17:41
Premier Führer.

i7 7700k - 4,2 GHz | GTX 1080 EVGA - SuperCloked Gaming - 8Go | MSI Z270-A Pro | NZXT - Noctis 450 ROG

Pyglards : 18
Avertissement :
0 / 100 / 10

le Ven 9 Juin 2017 - 17:55
Mdrr très bon pavé

Pyglards : 31
Avertissement :
0 / 100 / 10

Voir le profil de l'utilisateurhttp://bite.fr

le Ven 9 Juin 2017 - 17:57
La révolution c'est comme une bicyclette, si elle ne roule pas elle tombe

Avertissement :
0 / 100 / 10

le Ven 9 Juin 2017 - 18:13
Sauf que, comme je viens de te le dire : elle est en place. Beaucoup de gens qui n'ont pas le niveau de lecture nécessaire se retrouvent dedans. C'est le jugement d'une partie à l'encontre de vous. 

Pour autant, vous n'êtes pas des parias qui passent leur temps à dm, comme des sauvageons. J'ai rien contre vous particulièrement, j'étais fiers d'être MoP (comme toutes les teams qui ont fonctionné dans le temps.) Puis j'ai fais des choix, souvent sans réel fondement mais aujourd'hui, pour être un no name total, je suis bien heureux de voir que j'ai une nouvelle approche des choses. Avec le temps, je me rends compte à quel point j'étais quelqu'un d'exécrable à supporter in game. 
Vous manquez de recul sur vous mêmes, et par là, avec cette satire on essaye de vous faire comprendre que vous jouez les affreux alors que vous êtes plutôt des gens agréable à supporter pour la plus part, ou du moins, j'ai aucun problème avec vous. 

J'ai arrêté de jouer quelques mois, juste assez pour avoir une nouvelle approche du serveur, et je pense que vous en avez besoin. 

Mais je ne sais pas si la mauvaise foi est générale ou bien au cas par cas bien que je peux y répondre individuellement. Vous devez voir plus haut et plus loin, vous êtes bons mais partagez-le en aidant les moins forts à condition qu'ils le veuillent par exemple. 
Oknax avait entrepris cette démarche, pourquoi ne pas avoir continué ? Vous pensez être des bad-boys à prendre tous les territoires etc... mais honnêtement, vous seriez tellement mieux si vous ponciez votre image de joueur plutôt que de la rendre négative. 

Le seul exemple qui pourrait vous servir de guide est celle de Draiike, il essaye d'aider les gens quand il joue. De plus, il se débrouille, le tout en aidant. Mais pourquoi pas vous ?

i7 7700k - 4,2 GHz | GTX 1080 EVGA - SuperCloked Gaming - 8Go | MSI Z270-A Pro | NZXT - Noctis 450 ROG

Avertissement :
0 / 100 / 10

le Ven 9 Juin 2017 - 18:29
@Titan a écrit:Sauf que, comme je viens de te le dire : elle est en place. Beaucoup de gens qui n'ont pas le niveau de lecture nécessaire se retrouvent dedans. C'est le jugement d'une partie à l'encontre de vous. 

Pour autant, vous n'êtes pas des parias qui passent leur temps à dm, comme des sauvageons. J'ai rien contre vous particulièrement, j'étais fiers d'être MoP (comme toutes les teams qui ont fonctionné dans le temps.) Puis j'ai fais des choix, souvent sans réel fondement mais aujourd'hui, pour être un no name total, je suis bien heureux de voir que j'ai une nouvelle approche des choses. Avec le temps, je me rends compte à quel point j'étais quelqu'un d'exécrable à supporter in game. 
Vous manquez de recul sur vous mêmes, et par là, avec cette satire on essaye de vous faire comprendre que vous jouez les affreux alors que vous êtes plutôt des gens agréable à supporter pour la plus part, ou du moins, j'ai aucun problème avec vous. 

J'ai arrêté de jouer quelques mois, juste assez pour avoir une nouvelle approche du serveur, et je pense que vous en avez besoin. 

Mais je ne sais pas si la mauvaise foi est générale ou bien au cas par cas bien que je peux y répondre individuellement. Vous devez voir plus haut et plus loin, vous êtes bons mais partagez-le en aidant les moins forts à condition qu'ils le veuillent par exemple. 
Oknax avait entrepris cette démarche, pourquoi ne pas avoir continué ? Vous pensez être des bad-boys à prendre tous les territoires etc... mais honnêtement, vous seriez tellement mieux si vous ponciez votre image de joueur plutôt que de la rendre négative. 

Le seul exemple qui pourrait vous servir de guide est celle de Draiike, il essaye d'aider les gens quand il joue. De plus, il se débrouille, le tout en aidant. Mais pourquoi pas vous ?
"Vous pensez être des bad-boys à prendre tous les territoires": Le but d'un gang est de prendre des territoires ya pas une histoire de bad boy ou chais pas quoi on joue juste.

Perso quand je tue pas tout le monde j'aide beaucoup les joueurs que ca soit financierement mdr ou sur le systeme, et en quoi tuer c'est jouer l'affreux ? c'est gta hein ca me fait penser a tout ces idiots tels que adrien et viingo (et tant d'autres...) qui se plaignent quand il se font tuer et qui disent "ouais vous tuer pour faire les bg, pour montrer que vous avez la plus grosse, vous êtes pas mature" mais mdr c'est completement débile comme pensée, dans le solo quand t'ecrase un pnj il va te sortir la meme chose tu vas rester chauve.
-On tue pour choper leur argent: Pix a scripté le fait qu'on perde nos sous quand on meurt c'est pas pour rien
-On tue pour choper leur vehicule: Ba ue elle est cool ta nrg
-On tue parce que tu nous vises: t'as pas d'excuse
-On tue par plaisir: Tu drift bien par plaisir alors pk on pourrait pas tuer par plaisir ?

Et comme dit plus haut, non on ne fait pas que tuer, ouvrez l'autre oeil

ps: non Xena on est pas les chien-chien de thrash et non merci on ne vas pas aller niquer notre race (c'est gentil de proposer))

Pyglards : 6
Avertissement :
0 / 100 / 10

Voir le profil de l'utilisateurhttp://mop-crew.forumotion.com/

le Ven 9 Juin 2017 - 19:01
Ohlala nan ça va partir encore en débat mdr
Mais Titan juste tu te prends 10x plus au jeu que nous mdr moi jmen lustre l'asperge quand je me connecte le soir comme 100% des jeux on est là pour se défouler, jsuis pas dans l'optique d'être le bad boy du serveur ou quoi ce soit lorsque tu appuis sur TAB et que tu vois [MoP]Thrash je suis qu'au second degré comme 100% de mes membres même lorsque jmembrouille sur le serveur avec quelqu'un sur le serveur en vrai faut pas me prendre au sérieux, jpense de mon point vu tu m'as l'air plutôt content d'exposer tes expériences sur la vie etc etc en disant que t'etais un gamin que t'as été MoP comme si t'étais un thug life à l'époque et qu'aujourd'hui t'as remonté la pente t'as été désintoxiquer de notre connerie mdr je fais pas de moral mais quand même c'est gros de dire qu'on est extrême à en croire les trucs qu'on raconte
Puis bon jle rappel encore une fois je donne jamais d'ordre à qui ce soit dans les MoP j'en donne seulement dans les TCW et encore quand oknax est pas là jconnais à peu près tout les membres et jpeux vous confirmer que c tous des cons point barre c pas une secte
Enfin bref tout ça pour dire que je n'ai pas à jouer les professeurs sur le rctdm un joueur qui vient il y a déjà du staff à disposition je sais reconnaître les nouveau je suis pas là à les chainkill, de temps en temps je met des p'tites bombe pour déconner je fais des coup pour plaisanter je n'ai pas maltraité qui ce soit, pas j'en sache je viens je joue basta bref j'ai pas à savoir ce que vous pensez de moi et du reste de la team moi ça mfait plaisir de jouer avec eux et j'aime bien jouer comme ça avec eux

Avertissement :
0 / 100 / 10

le Ven 9 Juin 2017 - 19:40
<3

Avertissement :
0 / 100 / 10

le Ven 9 Juin 2017 - 19:45
so cute <3

Avertissement :
0 / 100 / 10

le Ven 9 Juin 2017 - 19:47
Moi aussi p'tit cœur sur vous mes negros

Pyglards : 4
Avertissement :
0 / 100 / 10

le Ven 9 Juin 2017 - 20:22
Hm, je suis fatigué des dramas, je suis pas revenu sur samp pour faire des embrouilles.. Juste pour prendre du plaisir comme à l'époque, faire des tcw et venir sur mode libre, rien d'autre

Avertissement :
0 / 100 / 10

le Ven 9 Juin 2017 - 20:34
@Thrash a écrit:Ohlala nan ça va partir encore en débat mdr
Mais Titan juste tu te prends 10x plus au jeu que nous mdr moi jmen lustre l'asperge

Attends, attends, si je me prend au jeu, explique moi pourquoi je viens juste pour rouler en banshee

Puis , comme je l'ai dis dans mon pavé incompréhensible, faut juste jouer pour le fun en gros.

Avertissement :
0 / 100 / 10

le Ven 9 Juin 2017 - 21:49
@Titan a écrit:

Puis , comme je l'ai dis dans mon pavé incompréhensible, faut juste jouer pour le fun en gros.
C'est ce qu'on fait. Wink

Pyglards : 2
Avertissement :
0 / 100 / 10

le Ven 9 Juin 2017 - 23:56
Vos soucis perso je m'en fous pas mal et j'ai pas de problème avec les MoP non plus, sachant que je vous enchaîne tous un par un.
Bref pour être plus sérieux, moi la MoP me pose pas de soucis IG du moment que vous respectez les règles, après certains n'apprécient pas de se faire tuer "sans raison" mais dans ce cas là ils peuvent retourner faire du RP.

J'ai juste un petit truc à dire moi, c'est que vous venez de démontrer exactement l'image que les joueurs vous collent avec ces messages, non pas avec Oknax et ni avec Thrash, mais avec Eclipse et Black.
Vous essayez de démontrer que vous en avez rien à foutre de tout et que vous jouez pour le plaisir, et à la fin du message d'Eclipse, boom un pic sur Xena, et la signature de Black pareil, du coup c'est ça que je comprends pas; ça sert à quoi d'en rajouter une couche sur des histoires de merde comme ça ? D'autant plus pour Black qui a merdé en tant que modérateur avec cette histoire et derrière il continue quand même !

Alors au final j'ai rien contre Oknax et Thrash, mais par rapport à cette conversation précise, Black et Eclipse ont démontré ce que Titan a précédemment dit; vous manquez de recul.

M'enfin, bonne soirée à vous !

Avertissement :
0 / 100 / 10

le Sam 10 Juin 2017 - 1:28
Ba ui je joue pour le plaisir mais une invitation a niquer sa race c'est un autre degré, mais mon capitaine j'aurais pas pris de recul j'aurais répliqué tres sèchement hors jmen branle jfais juste une petite pic sans rancune :p

Pyglards : 12
Avertissement :
0 / 100 / 10

Révoltons.

le Sam 10 Juin 2017 - 6:30

بسم الله الرحمن الرحيم

C'est très pénible à garder en soi donc je vais tout confesser, j'aime détruire la race des newbies, en effet, ça me stimule séxuellement.
Je m'en suis rendu compte ça fait maintenant deux ans, on me blâmait toujours parce que je faisais que DM sur un serveur Mode Libre, oui je sais.. ça à l'air contradictoire mais je n'y pouvais rien, aucune échappatoire à la tentation quand je me voyais spawn avec un deagle à 50 balles en mes prises. Pourquoi spawn avec une arme dans un environnement où le dm est mal-vu me diriez-vous.. je n'ai guère la réponse hélas.

Je me fis rejeter, moi et ma secte d'impurs, sans aucune raison digne d'être sujet de débat. Ces nobles.. toujours là comme obstacle devant ma conquête à l'orgasme absolu. Eux.. toujours eux... Ils préfèrent chercher une cashbox afin d'oublier les troubles de leurs vies sociales, à torcher et grind un serveur GTA comme si c'était le nouveau Diablo. Pourquoi suis-je comme ça ? POURQUOI ? Quand j'y pense.. peut-être que c'est mes insécurités qui se manifestent en une personnalité avec comme seul but; inférioriser autruits reflétant un sadisme caché en dessous de nombreuses couches d'ironies.. peut-être que c'est parce que je n'ai jamais réussi dans le marché du blé et de ferrailles et donc en ignorance complète de ce qu'ils sentent comme jois en contribuant à un serveur dont l'économie est complètement dépendante du joueur.

Oui je sais.. une bande sordide comme les maîtres du pwnage ne pourra jamais comprendre le pinnacle de l'élégance et le sommum de l'aisance qu'est le levelling-up et la poursuite de la noblesse que tout le monde semble en être obsédé. Je ne comprends pas, je ne comprends pas.. On se voit sujet de calomnie qui n'arrête pas de se propager telle la peste noire. Un cancer qui se précipite à n'importe quelle occasion pour s'acharner sur nous, nous accusant d'homoséxualité envers notre grand sénieur suprême demi-dieu coulant dans ses veines le sang de la monarchie sevranaise Thrash, ambassadeur du DM en France. Affreux, inadmissible ! Mais ne vous inquiétez pas, le responsable d'une telle diffamation ne pourrait guère se faire croire. Cette femelle joueuse de samp en 2017 ne pourra jamais être une menace à notre pseudo-réputation.

Les miens sont privés de liberté d'expression pendant que les nobles peuvent cracher de grotesques termes. Un de leur disciple, du nom de Fuméee, entraîné intensivement sous une propagande d'inégalité qui veille à faire tomber notre hiérarchie.. même qu'elle soit inexistante. Ce dernier s'amuse à nous enlever la parole sans aucune raison concrète.

Les mots ne servent à rien, leur but est clair. Ils cherchent à nous faire dissoudre, à nous inciter l'un contre l'autre. Mais nous riposterons toujours, il est temps de s'imposer. J'appelle à la révolution. J'appelle à la révolution. J'appelle à la révolution.

حسبي الله ونعم الوكيل

Pseudo Survive All : Smokee
Level : 12
Or : 54.5

Pyglards : 886
Avertissement :
0 / 100 / 10

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.SmokeeMonDieu.fr

le Sam 10 Juin 2017 - 9:28
mdrrrrrr, je suis K.O ! lol!

Coucou Invité pense à être actif et à voter pour le serveur cheers  En cliquant ICI !!

Pyglards : 47
Avertissement :
0 / 100 / 10

Voir le profil de l'utilisateurhttp://adrienspy.ml

le Sam 10 Juin 2017 - 11:57
J'approuve ce qu'ont dit Pix et Titan, vous jouez et vous tuez par "plaisir" mais vous prenez pas en compte ce que peuvent ressentir les autres et le fait qu'ils vous ont rien demandé, moi par exemple, j'suis jamais venu une seule fois vous faire chier ou vous tuer sauf pour me défendre lors de vols de véhicules par exemple
En plus, vous profitez des joueurs tels que moi qui sont pas bons en DM et après vous nous le reprochez
Vous prenez le script comme excuse mais le but du serveur, c'est pas forcément d'être le meilleur, c'est pas non plus d'emmerder la communauté pour son plaisir et son progrès personnel, y'en a plein qui s'en sortent sans faire les mêmes choses que vous tels que Draiike comme dit precédemment

Avertissement :
0 / 100 / 10

le Sam 10 Juin 2017 - 12:17
@[M2R]Akesse a écrit:
 après certains n'apprécient pas de se faire tuer "sans raison" mais dans ce cas là ils peuvent retourner faire du RP.

!

Cordialement

Avertissement :
0 / 100 / 10

le Sam 10 Juin 2017 - 12:24
Tu sais quand j'ai commencé j'vais pas cité de noms mais les anciens s reconnaîtrons de quel serveur je parle avec les lzr et gtk, je suis arrivé et le chainkill était autorisé mdr dis toi que je m'en prenais plein dans la gueule donc je vois de quoi tu parles mais sauf que c'était normal selon moi ils me poursuivait à 4 comme des ouf avec une sultan ils ont dû me tuer 500 fois mdr puis jme suis pas laissé faire à l'époque c'était le switch au sawn off j'ai appris à jouer j'ai développer un bon niveau de et puis au final tout ces mecs finalement c eux qui s'en prennaient plein la gueule mdr
Jvois pas l'intérêt de parler de raison de tuer la base de GTA c'est ça
Tu crois que les développeurs se sont dit en 2004 lors du développement de GTA SA que dans 10ans on va faire du Farm simulator sur GTA?

Avertissement :
0 / 100 / 10

le Sam 10 Juin 2017 - 12:28
La meme et gt un des premiers a dire que le cbug c'était dla merde et regarde mtn jsuis MoP et jconnais plein de joueurs comme ca

Pyglards : 7
Avertissement :
0 / 100 / 10

le Sam 10 Juin 2017 - 13:06
Moi je m'en bas la race de toute cette histoire, mais y a un truc qui me dérange: on nous reproche de dm, alors que c'est la base mêmedu serveur. On nous reproche de prendre tout les territoires, c'est la base des gangs, vous avez un gang, si vous voulez les territoires bougez votre cul et reprenez les putain, ou alors faites pas chier a dire "olol ils on tou lé Terri " si vous essayez même pas de les reprendre 

Bref, moi comme j'ai dit je m'en fou maisroyalement de ce drama, MAIS BORDEL réfléchissez, vous faites la guerre au MoPpour Des territoires et pcq on dm, on est pas une team dm pour faire du rp mdr

(PS: VOUS devriez prendre du recul, vous êtes là ànous espionner et nous diaboliser, àtel point que moi et éclipse on peut pas /leavegang sans être accuséde vouloir protégerles terris...)

Avertissement :
0 / 100 / 10

le Sam 10 Juin 2017 - 14:45
Ils ont surtout leave pour fraude fiscale au gang bande de ****** mdrr

Pyglards : 47
Avertissement :
0 / 100 / 10

Voir le profil de l'utilisateurhttp://adrienspy.ml

le Sam 10 Juin 2017 - 15:16
J'vous diabolise pas non plus et pour ce qui est des territoires, j'veux bien comprendre et sur le principe, oui c'est un serveur DM, la seule chose qui puisse me déranger est que les MoP étant de toute manière bien au dessus de la plupart des joueurs en DM, ils devraient en profiter un peu moins et se montrer plus cordiaux avec les joueurs plutôt que d's'en mettre plein la panse tout en n'ayant rien à cirer que certains en ont marre parce qu'ils peuvent pas JOUER eux

Avertissement :
0 / 100 / 10

le Sam 10 Juin 2017 - 15:19
Et donc imagine selon toi je me connecte et que t'es là, je suis obligé d'avoir une bonne raison pour te tuer?
Sinon soit joue rp soit donne nous un serveur dm francophone acceptant le cbug et là on sera complètement d'accord et t'auras plus d'ennui gros

Dernière édition par Thrash le Sam 10 Juin 2017 - 15:28, édité 1 fois