Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Mode Libre - Serveur Fun : 37.187.0.123:7777
IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne naviguation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Partagez
Pseudo Survive All : [Pix]
Level : 13
Or : 43.9

Lien commercial : -
Pyglards : 36
Parrain : /
Avertissement :
0 / 100 / 10

Mise en place d'une dictature

le Ven 9 Juin 2017 - 17:34
Rappel du premier message :

Bonjour, collègues,

Ayant entendu vos sollicitudes, vos supplications, vos analyses politiques fines et brillantes, finaudes et brûlantes de sagesse, je vous ai entendu, vous, mes chers citoyens.
Nous connaissons tous l'ennemi, nous entendons tous le bruit sombre et grave des bottes marchantes, le clairon du fascisme, les terribles MoP !

Ils sont l'ennemi du serveur, de honteux ombrages développants leurs tentacules autour du serveur, s'emparant de nos précieux territoires, tentant d'ébranler notre amour pour le glorieux serveur. Leurs partisans sont l'ennemi de notre beau serveur populaire et social. Des noms ? Par humilité, dans ma grande bonté, je ne vais pas en donner. Cependant, je vous l'assure, ils sont l'ennemi, ils auront la semblance de la destruction de nos valeurs, ils auront l'allure abjecte d'hommes voulant détruire notre liberté de jouer - c'est de la poudre de per-lim-pin-pin. Si vous n'avez pas confiance en moi, ayez confiance en les valeurs du serveur, en la démocratie !

C'est pour cela qu'aujourd'hui, je proclame une dictature, une autocratie glorieuse qui nous guidera du marteau et de la faucille dorée vers la liberté de nous amuser ! Ces putrides amoureux de la liberté d'expression, ces adorateurs du démon, tenteront de vous démontrer leur infernal amour de la liberté d'expression, la liberté d'exprimer leurs idées grossièrement et vulgairement, au lieu de chanter à la gloire du Duce, de celui, le seul qui puisse vous mener à la grandeur du plus grand serveur SA-MP du monde: moi ! 

Je veux beaucoup de choses pour le serveur, mais pas ça, pas ça, pas ça ! Moi je n'en veux pas ! Je ne veux pas de cette immonde "liberté d'expression", soi-disant bénéfique, je ne veux que votre bien et votre bonheur !

Je propose la mise en place d'un système bannissant automatiquement toute personne faisant allusion ou portant le tag [MoP], je propose le ban de tous ceux n'étant pas en total accord avec notre sévère mais juste staff ! Je propose d'instaurer une taxe permettant à [Pix] de se construire un Reichstag, je propose d'interdire le c-bug et le dm sur tous ceux qui seront partisan de la liberté et de l'amour du serveur !

C'est ainsi, mes chers joueurs, que je vous demande réellement de vous soumettre et de cesser de me contredire, au nom de la liberté !

Pseudo Survive All : -
Level : 1
Or : -

Pyglards : 18
Avertissement :
0 / 100 / 10

Re: Mise en place d'une dictature

le Sam 10 Juin 2017 - 15:22
En gros on doit faire " Bonjour c'est nous les MoP on va pas venir vous tuez parce que vous êtes plus faibles que nous du coup on va farmer avec vous " 

T'as cru qu'on était la croix rouge ? Vous avez cas vous entraîner et riposter sinon subissez

Pyglards : 10
Avertissement :
0 / 100 / 10

le Sam 10 Juin 2017 - 15:37
La BD est excellente xD

Dernière édition par Antidote_Acide le Sam 10 Juin 2017 - 15:37, édité 1 fois (Raison : PD au lieux de BD)

Pyglards : 48
Avertissement :
0 / 100 / 10

Voir le profil de l'utilisateurhttp://adrienspy.ml

le Sam 10 Juin 2017 - 15:58
@[MoP]Black.G a écrit:sinon subissez

Ah oui donc vraiment, vous vous foutez totalement de ce qu'on pense
Bah continuez, on change pas une équipe qui "gagne"

Avertissement :
0 / 100 / 10

le Sam 10 Juin 2017 - 16:00
T'as tout compris

Pyglards : 12
Avertissement :
0 / 100 / 10

le Sam 10 Juin 2017 - 17:20
j'en ai rien à battre de tes sentiments tant que je respecte le règlement. Désolé si je me marre en te butant, avant je faisais des efforts pour améliorer cette commu en DM mais personne n'était intéressé maintenant je m'en fou je rentre je mitraille n'importe qui et je remballe m'en fou si ça dégrade ton estime en soi

Avertissement :
0 / 100 / 10

le Sam 10 Juin 2017 - 21:41
Réputation du message : 0% (2 votes)
Au moins, respectez les nouveaux histoire que la communauté s'tire pas 2 jours après vous avoir croisé

Pyglards : 31
Avertissement :
0 / 100 / 10

Voir le profil de l'utilisateurhttp://bite.fr

le Sam 10 Juin 2017 - 21:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
@[MoP]Black.G a écrit:
@[M2R]Akesse a écrit:
 après certains n'apprécient pas de se faire tuer "sans raison" mais dans ce cas là ils peuvent retourner faire du RP.

!

Cordialement

Dialogue de sourd

Pyglards : 2
Avertissement :
0 / 100 / 10

le Sam 10 Juin 2017 - 22:06
Je suis quand même d'accord sur le dernier point de adrien !

Je maintiens que si un ancien joueur ou un joueur normal se fait tuer c'est son problème et c'est le droit de celui qui l'a tué, mais il n'empêche que tuer plusieurs fois un nouveau c'est quelque chose que je n'aime pas trop personnellement, sachant que c'est notre but aussi de les accompagner, sinon les nouveaux sont dégoûtés et ne se connectent plus et donc la communauté ne s'agrandit pas.

Après je sais pas comment ça se passe IG moi vu que le "vrai" retour de la MoP s'est fait en même temps que je suis parti en vacances !
Pseudo Survive All : [M2R]Draiike
Level : 20
Or : 617.0

Lien commercial : http://www.p-y-g.com/t3438-vente-de-draiike#30987
Pyglards : 5353
Avertissement :
0 / 100 / 10

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.p-y-g.com/

le Dim 11 Juin 2017 - 0:39
Réputation du message : 100% (2 votes)
Salut,

J'ai envie de poster un petit truc quand même histoire d'y foutre mon nez dedans vu que les histoires des MoP font ci et des MoP qui font ça, ça commence à me saouler sérieusement. 
Les MoP aiment les DM, et ce serveur c'est un serveur DM, il n'y a donc rien qui les empêchent d'aller vous kill quand l'envie leur prend du moment qu'ils sont dans les règles. Je dis ça car j'ai vu plusieurs fois que le serveur s'appelle "Mode Libre - Serveur Fun", oui en effet, vous savez très bien lire ceux qui ont fait cette remarque, ce qui veut dire que justement, on a le droit de kill comme d'autres ont également le droit d'aller cueillir des petites fleurs si ils le veulent et si cette personne se fait kill en cueillant ces petites fleurs de merde, bah tant pis, c'est le risque du métier de fleuriste ça. Et c'est ça avec toutes les choses que le serveur propose ! Que vous fassiez pizzaboy, camionneur, bûcheron ou tout autre métier à la con, bah c'est le même principe, si on vous kill bah c'est tout, soit vous recommencez soit vous arrêtez et vous allez vous venger de ça ou je sais pas. Vous êtes libre de faire tout ce dont vous souhaitez tant que vous êtes dans les règles. Et c'est pas parce qu'il y a du DM sur le serveur qu'il faut appeler le serveur "DM" au lieu de "Mode Libre - Serveur Fun", je sais plus qui a sorti cette absurdité pareil mais c'est vraiment le plus bel abruti que j'ai connu je pense. 

Et pour informations, j'ai pas vraiment vu des MoP s'en prendre sans cesse à quelqu'un. Ils vont juste DM à droite et à gauche en équipe puisque c'est une team, faut pas se le cacher hein. (Oui ce serait bien qu'ils DM aussi entre eux mais bon, ils le font mais rarement, mais c'est aussi un peu le but de faire ce qu'on veut) Si ils vont s'en prendre à quelqu'un en particulier comme j'ai vu c'est juste des petites menaces qui volent de temps en temps comme quand j'ai vu que Oknax s'était fait voler plusieurs millions par Neelp, et qui évidemment, n'était pas du tout en règle puisqu'il l'avait spawnkill et du coup il s'en est prit un peu à lui, mais il a jamais été hors règle à ce que j'ai vu jusqu'à ce que je remarque que Neelp avait fait une connerie sur le spawnkill. Et juste après Neelp a été tranquille. Oui il aurait du avertir mais bon, on va pas changer ça, on peut pas forcer non plus les joueurs à se plaindre h24 non plus, même si c'est mieux dans l'intérêt de tous. Là, en ce moment c'est Viingo qui en prend plein la gueule, mais moi personnellement, Viingo se fait juste kill de temps en temps, et je dis bien de temps en temps, mais bien sur, ce mec qui se fait toujours passer pour une victime à braire sans cesse et à toujours croire qu'il va se faire bannir parce qu'il a dit connard à oknax ou eclipse (han c'est super vilain), il est toujours en train de rager pour la moindre chose sur le serveur, si il avait un comportement différent de celui qu'il a en ce moment, je suis certain qu'il n'y aurait aucun problème. Même moi quand je l'ai kill une fois pour gagner une chasse à l'heure, qui pour une fois, j'avais envie de faire un event, m'a totalement dégouté de faire n'importe quel MJ car je me suis pris une réflexion du genre "Putain mais draiike t'es vraiment immature à kill comme ça sans raison", ou alors quand je fonce dans sa bagnole cet après-midi et parce que (attention hein) j'ai fait exploser son véhicule "PUTAIN mais Draiike, t'as vraiment que ça à foutre ?", dès que j'ai envie de faire à quelque chose à Viingo bah direct je suis quelqu'un qui n'a pas de vie, je fais pitié d'être quelqu'un si immature etc etc..
Après oui, certaines personnes des mop aiment bien emmerder le monde puisque ça fait rire de faire rager des gens, ça on va pas se le cacher non plus, on aime tous faire rager d'autres personnes, même moi j'adore ça mais moi c'est d'une manière différente, enfin voilà

J'imagine qu'il y aura encore des réponses après celui là comme quoi certain vont exprimer leur mécontentement et qu'ils vont faire une révolte ou je sais pas quoi, en tout cas les post d'après je m'en fou, je les lirais mais j'y répondrai pas, juste pour voir si vous êtes toujours sage et que vous insultez personne

Donc voilà, juste pour vous dire que le DM est et sera toujours autorisé sur le serveur (De même que le c-bug), le serveur ne changera pas de nom non plus, et arrêtez de faire chier tout le peuple avec cette histoire de MoP parce que vous commencez sérieusement à me broyer les couilles, le chat du serveur est toujours pollué pour la même chose et ça plombe toute l'ambiance du serveur. Et d'ailleurs maintenant, les gens qui commenceront à rager ou à commencer à faire des histoires sur le serveur avec des trucs débiles comme ça, je muterai directement. Et si le mute ne fait rien, bah j'irai plus loin, moi en ce moment mon kiff c'est d'aller foutre le sida. (Et pas que ça hein rassurez vous)

Enfin pour terminé, avec ce que j'ai pu voir ce soir, deux joueurs vont être mute pour insultes.

Ah et j'oubliais : On est 4ème sur le Root Top, c'est bien les enfants, continuez à voter pour le serveur :3 http://www.root-top.com/topsite/gta/in.php?IDmark=3960

Pour ceux qui sont toujours constipé quand ils vont sur le serveur à toujours gueuler pour rien, écouter ça, c'est mon secret pour être toujours si calme : 

Avertissement :
0 / 100 / 10

le Dim 11 Juin 2017 - 2:13
Draiike a tout dit
J'ajouterais que vous etes trop attachés a l'étiquette de mop= serial killer sanguinaire et sans scrupule. 
Et a cause de ca vous voyez que les mop qui dm tt le monde. 
Vois êtes comme ces gens qui croient que tout les musulmans sont des jihadistes mdr. 
Et au final tema ba batata est admin, oknax a été modo, black aussi, j'ai été orga et je ne compte plus le nombre de millions de $ que j'ai donnés a des nouveaux, je compte plus le nombre d'heure passées a expliquer les systèmes du serveur a des nouveaux etc. 
Ouvrez le second oeil svp.

Pyglards : 3512
Avertissement :
0 / 100 / 10

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.p-y-g.com/

le Dim 11 Juin 2017 - 20:11

Il y a un problème avec la communauté, faut pas chercher plus loin... bounce

i7 7700k - 4,2 GHz | GTX 1080 EVGA - SuperCloked Gaming - 8Go | MSI Z270-A Pro | NZXT - Noctis 450 ROG

Avertissement :
0 / 100 / 10

le Lun 12 Juin 2017 - 13:50
Je bute pas les nouveaux moi c'est eux qui me visent

Pyglards : 6
Avertissement :
0 / 100 / 10

Voir le profil de l'utilisateurhttp://mop-crew.forumotion.com/

le Lun 12 Juin 2017 - 15:44
@adrienspy a écrit:Au moins, respectez les nouveaux histoire que la communauté s'tire pas 2 jours après vous avoir croisé
@[M2R]Akesse a écrit:Je suis quand même d'accord sur le dernier point de adrien !

Je maintiens que si un ancien joueur ou un joueur normal se fait tuer c'est son problème et c'est le droit de celui qui l'a tué, mais il n'empêche que tuer plusieurs fois un nouveau c'est quelque chose que je n'aime pas trop personnellement, sachant que c'est notre but aussi de les accompagner, sinon les nouveaux sont dégoûtés et ne se connectent plus et donc la communauté ne s'agrandit pas.

Après je sais pas comment ça se passe IG moi vu que le "vrai" retour de la MoP s'est fait en même temps que je suis parti en vacances !

Ohlala non vous êtes bien trop loin de la réalité c un peu du fake cque vous racontez là
Statistiquement en vérité on s'est jamais acharné sur des nouveau si on a un historique vous verrez bien que 95% des tués sont vous
Je sais qu'on fait peut être énormément de dégâts mais si on regarde les plaignant sont souvent les mêmes c'est des gars souvent présent style Adrienspy vingo etc mdr vous pouvez tjrs parler mais moi il me semble pas qu'on s'étaient mis à chainkill un nouveau (À PART SI VOUS, VOUS VOUS CONSIDEREZ COMME DES JOUEURS DUNE SEMAINE) ce qui n'est pas le cas ça fait plus d'une semaine que je joue en ce moment voir bientôt un mois (ui le temps passe vite) et vous êtes tjrs là, et bizarrement j'ai déjà chopper vingo entrain de chainkill un nouveau pourquoi? Mdr là on en parle pas et en plus il se fesait un malin plaisir donc bon c seulement quand ça vous arrange que vous ouvrez vos gueules plus la discussion avance plus je capte qu'en vérité ça vous chier de vous prendre des fessés et de perdre des territoires
Puis argument de plus pour moi je trouve vachement plus marrant de défoncer le crane de pix que de mettre une fessée à "paul_walker" 12ans c même pas si je le capte sur le serveur mdr
Nan les premiers à venir pleurer c'est les gosses style adrienspy j'ai le malheur de le tuer une fois sur le serveur qu'il va aussitôt ​appuyer sur t et me dire "tu fais chier Thrash ptin" "les mop ils sont chiant" il a du se faire retourner par tout le Crew et ojd tu l'effleure ça pleure voilà

Donc l'argument des nouveaux ne tient pas merci bien de préciser et même regarder les historiques depuis 2014 oui je dis bien 2014 si vous trouvez un chainkill sur un nouveau appelez moi mais à mon avis vous en trouverez plutôt un chain sur une tête à claque je pense bien Wink

Avertissement :
0 / 100 / 10

le Lun 12 Juin 2017 - 16:15
Réputation du message : 100% (2 votes)
@adrienspy a écrit:Au moins, respectez les nouveaux histoire que la communauté s'tire pas 2 jours après vous avoir croisé
On en parle de la fois ou je me co sous un faux compte ("aptonia") je spawn je bouge pas et tu te ramenes direct avec ton collegue loreco devant moi pour me spawnkill et apres se foutre de ma gueule ? (screens).

Avertissement :
0 / 100 / 10

le Lun 12 Juin 2017 - 16:20

Vous avez juste marre de vous faire bz par les MoP ^^

Avertissement :
0 / 100 / 10

le Lun 12 Juin 2017 - 16:21

Avertissement :
0 / 100 / 10

le Lun 12 Juin 2017 - 16:46
Tjrs quelque chose à redire mtn?
Le staff qui leur font confiance aveuglément par des leche cul et non par des gens hyper franc avec vous vous pensez qu'ils font parti de la solution ?? Mdr
Moi jdis qu'ils font surtout parti du problème

Pyglards : 4
Avertissement :
0 / 100 / 10

le Lun 12 Juin 2017 - 17:45
Draiike a tout résumé j'pense, sans vouloir sucer quiconque

Avertissement :
0 / 100 / 10

le Lun 12 Juin 2017 - 20:30
Leur prochain argument sera qu'on se modélise a L'URSS étant une parti communiste et ca va partir politique laisse tomber mdr

Avertissement :
0 / 100 / 10

le Lun 12 Juin 2017 - 20:40
@[MoP]soka) a écrit:Leur prochain argument sera qu'on se modélise a L'URSS étant une parti communiste et ca va partir politique laisse tomber mdr
Et apres on va nous accuser de propagande pro jihad

Pyglards : 7
Avertissement :
0 / 100 / 10

le Lun 12 Juin 2017 - 21:37
@[MoP]soka) a écrit:Leur prochain argument sera qu'on se modélise a L'URSS étant une parti communiste et ca va partir politique laisse tomber mdr

En soit le communisme est une bonne chose, par contre, les moyens d'appliquer cette idéologie sont souvents mauvais (exemple: Staline)

LE COMMUNISME VAINCRA

Avertissement :
0 / 100 / 10

le Lun 12 Juin 2017 - 21:45
J'dois avouer que j'ai pas tout lu mais y'a 2,3 trucs que j'peux dire:
pour Aptonia, j'savais que c'était toi Eclipse, c'était cramé à 10km, c'est pour ça que j'me suis moqué de toi quand t'as dit "spawnkill"
Mais bref, effectivement, tous les musulmans ne sont pas des djihadistes et tous les MoP ne sont pas des chieurs, j'veux m'attirer les foudres de personne, j'ai assez relativisé et j'en arrive à la conclusion
que tout ça valait pas lieu d'être
Cependant, j'espère que vous respecterez les nouveaux joueurs, merci <3

Avertissement :
0 / 100 / 10

le Lun 12 Juin 2017 - 22:03
@adrienspy a écrit:Cependant, j'espère que vous respecterez les nouveaux joueurs, merci <3
T'as vraiment pas lu cque j'ai posté visiblement

Avertissement :
0 / 100 / 10

le Lun 12 Juin 2017 - 23:29
J'ai visiblement vu à l'instant ton post et mon bilan ne change pas, si j'suis un gosse pour toi alors évites moi et arrête de TE plaindre Smile
Bref, si vous tuez pas de nouveaux, "le débat est clos !" (Le prénom)

Pyglards : 4
Avertissement :
0 / 100 / 10

le Mar 13 Juin 2017 - 0:08