Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Mode Libre - Serveur Fun : 37.187.0.123:7777
IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne naviguation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Partagez
Pseudo Survive All : Rasta
Level : 6
Or : 10.4

Lien commercial : -
Pyglards : 2196
Parrain : /
Avertissement :
0 / 100 / 10

Candidature de Rasta pour le poste de modérateur.

le Lun 8 Jan 2018 - 1:43
Candidature de Rasta pour le poste de modérateur

=> Votre pseudo sur le serveur : Rasta

=> Les différents pseudo que vous avez déjà eu : Rbx_Rasta / [TSOS] Rasta / Rasta

=> Votre âge : 23 ans.

=> Depuis combien de temps êtes vous sur SA:MP ? : Pas loin de quatre ans.

=> Comment décririez-vous votre caractère ? : Calme, sérieux et honnête. 

=> Quelles sont vos capacités en anglais ? : Aussi bon que mon DM, nul. 

=> Avez-vous de bonne capacités sur les logiciels tels que "Open office" ? : Oui

=>Avez-vous un compte Facebook et Discord ? Si oui, et si vous êtes recruté, aimeriez-vous joindre le groupe de l'équipe du Mode Libre - Serveur Fun ? Oui pour les deux en revanche je préfère pas donner mon Facebook pour le moment. 

=> Avez-vous déjà fait parti d'un Staff sur un serveur ? Si oui, qu'est-ce que vous faisiez en tant que membre du Staff ? Quelles étaient vos missions ? : Oui sur un autre jeu j'ai était modo puis plus tard fondateur sur Unturned 

=> Quels sont vos projets pour le serveur ainsi que votre motivation  ? : Mon premier projet et de faire rester les nouveaux joueurs, souvent sachant pas comment faire il leave facilement. Pour ce qui est de la motivation, je rêve que le serveur soit un jour remplis et il le sera. 

=> Votre temps de jeu varie entre combien d'heures par semaine ? Alors la, je pense être entre 30 et 40 heures par semaine.

=> Avez vous déjà été sanctionné sur le serveur. (Mute, kick, ban, ou autres) Si oui, les raisons : Je pense pas, une fois par erreur j'ai eu un mute voulant mettre 10.000.000.000 dollars, le serveur a pris sa comme une IP donc kick/mute.

=> Avez-vous des compétences particulière lié à GTA SA:MP comme faire des maps ou scripter ? : Aucune, en se moment même je m’entraîne au mapping. 

=> En quelques lignes, expliquez le rôle que vous aimerez avoir au sein du Staff afin de savoir quelle tâche sera la mieux adaptée pour vous et en quoi le grade de modérateur vous correspondrez ? : Mon rôle est simple, je veux vraiment que le serveur soit beaucoup plus peuplé ainsi faire plus de chose, prendre part au remarque des joueurs et surtout leur venir en aide "se que je fais en tant que joueur". Pouvoir surveillé les joueurs louche et insolant surtout certain se connectant avec des noms raciste ou autre. Pour finir, faire quelque évent en pleine journée étant donner que la plus part des personnes du staff ont cours ou au boulot. 

Pseudo Survive All : -
Level : 1
Or : -

Pyglards : 3511
Avertissement :
0 / 100 / 10

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.p-y-g.com/

Re: Candidature de Rasta pour le poste de modérateur.

le Lun 8 Jan 2018 - 6:06
Salut Rasta ! 

Nous avons pris en compte ta candidature. Je viens d'ouvrir un sondage pour les membres du staff. 

Tu auras une réponse sous cinq jours approximatif et ceci peut être modulé, n'en tiens pas forcement compte, cette indication temporelle reste qu'une simple approximation. 

Bonne journée à toi sur le forum. 

L'équipe du serveur Mode Libre - Serveur Fun te souhaite de passer un agréable moment sur le forum.

L'équipe du Mode Libre - Serveur Fun.

i7 7700k - 4,2 GHz | GTX 1080 EVGA - SuperCloked Gaming - 8Go | MSI Z270-A Pro | NZXT - Noctis 450 ROG
Pseudo Survive All : [M2R]Draiike
Level : 20
Or : 617.0

Lien commercial : http://www.p-y-g.com/t3438-vente-de-draiike#30987
Pyglards : 5342
Avertissement :
0 / 100 / 10

le Lun 8 Jan 2018 - 13:21
Salut,

J'ai une petite question vis-à-vis du logiciel Open Office. Tu dis avoir de bonne capacités sur ce logiciel, pourrais-tu me dire si c'est uniquement avec Open Office ou avec d'autres extensions comme le tableur ?
Par ailleurs, j'aimerai aussi savoir si tu sais, par exemple, faire des mises en page de ce style avec des tableaux : (En sachant que les deux premiers tableaux sont des tableurs)

J'aimerais également savoir si rédiger tu es à l'aise pour rédiger des textes, car il faut savoir que si tu entres dans l'équipe, il va falloir être présent sur le forum mais aussi participer aux sujets qui sont sur le forum de l'équipe, à savoir des récapitulatifs de la semaine etc.

Même si je sais que tu seras actif sur le forum, je tiens à préciser tout de même que la connexion sur le forum et sur le serveur est tout aussi importante. Il faudra donc te connecter régulièrement sur les deux afin de faire au mieux le boulot qui te sera confié, si tu es accepté. Il y a des obligations en entrant dans l'équipe, ce à quoi tu devras t'engager. 

Rappel

• Les candidatures peuvent être commenter par les membres du forum. Cependant, nous vous demandons à ce que vos messages dans les candidatures ne soient pas insultant ou provoquant, si c'est le cas, le message peut-être supprimé. Si ce même joueur poste à nouveau dans cette partie, il aura un bannissement de 3 jours pour raison "Interfère avec les procédures administratives". 

Pseudo Survive All : Rasta
Level : 6
Or : 10.4

Pyglards : 2196
Avertissement :
0 / 100 / 10

le Lun 8 Jan 2018 - 14:12
Pour les compétences sur Open office je sais rédiger un texte les aides que j'ai pu faire c'était pas du c/c, pour s'qui est du tableur, j'sais faire des tableaux avec les couleurs etc, mes en revanche j'ai mal lu la question autant pour moi, j'ai pas de "bonne base" mes les premiers base de OpenOffice.
Pseudo Survive All : -
Level : 1
Or : -

Pyglards : 3511
Avertissement :
0 / 100 / 10

le Lun 8 Jan 2018 - 18:02
Je me permet de répondre pour te dire que je possède pas une maîtrise absolue d'excel. Mais juste l'essentiel : l'utiliser, mettre en page, etc... 
Et autant te le dire tout de suite, tu vas en avoir besoin !

i7 7700k - 4,2 GHz | GTX 1080 EVGA - SuperCloked Gaming - 8Go | MSI Z270-A Pro | NZXT - Noctis 450 ROG
Pseudo Survive All : [M2R]Draiike
Level : 20
Or : 617.0

Lien commercial : http://www.p-y-g.com/t3438-vente-de-draiike#30987
Pyglards : 5342
Avertissement :
0 / 100 / 10

le Mer 10 Jan 2018 - 14:08
Bonjour Rasta,

Je suis venu t'annoncer la nouvelle concernant ta candidature. Toute l'équipe a voté et nous avons décidé de t'accepter dans l'équipe dès aujourd'hui. Tu vas donc recevoir ton grade sur le forum mais aussi sur le serveur. 
Toutefois, sache que tu entres dans une période d'essaie. Nous allons être avec toi afin que l'on puisse voir comment tu agis face à certaines situations.
Nous te demanderons de te connecter régulièrement sur le serveur pour que tu puisses faire correctement les nouvelles fonctions qui te seront attribuées mais aussi une connexion régulière sur le forum.

Pense à regarder le forum de l'équipe afin que tu puisses te mettre à la page concernant l'administrations.

Nous te souhaitons la bienvenue dans l'équipe de PYG.

[M2R]Draiike, équipe de PYG
Gérant du Mode Libre - Serveur Fun