Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP : 5.196.72.69:7777
Wiki : http://fr.rctdm.wikia.com/wiki/Wiki_Mode_Libre_-_Serveur_Fun
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne naviguation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games

Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 143
Pyglards : 2
Réputation : 2
Avertissement :
0 / 100 / 10

Voir le profil de l'utilisateur

Murdertown Blood Pirus Gang

le Sam 20 Jan 2018 - 16:56



                                                 L'histoire :


Le gang des Bloods a été formé initialement en 1972, pour concurrencer l’influence des Crips à Los Angeles. Vincent Owens et Sylvester Scott sont considérés comme étant les fondateurs des Bloods. En effet, durant l’été 1972, les Crips de Compton et les Pirus entrent en conflit. Les Pirus sont moins nombreux et les Crips l’emportent. Les Pirus se tournent alors vers les Lueders Park Hustlers pour leur demander leur aide. Ceux-ci acceptent et une rencontre est organisée sur Piru Street. Comme les Crips avaient tué un membre des L.A. Brim au début de l’année, les Pirus leur demandent également de se joindre à eux. Les Denver Lanes et les Bishops sont également présents au rendez-vous. À ce moment, les groupes de Crips dépassent tout de même en nombre les groupes de Bloods selon la proportion de trois pour un. Pour affirmer leur puissance malgré cette différence en nombre, les groupes de Bloods sont devenus de plus en plus violents, particulièrement envers les membres rivaux des Crips. Pendant la montée du crack et de la cocaïne, le gang s’est plutôt centré sur la production de drogue dure. Les groupes de Bloods opèrent de façon indépendante et sont actuellement localisés dans presque tous les États des États-Unis. Les groupes de la côte Est sont souvent considérés comme étant affiliés au United Blood Nation, un gang originaire de Rikers Island.





                                                                            Adhésion :

Bloods réfère à une organisation de gangs de rue plus petits avec une structure moins resserrée, comme des « groupes », et qui a adopté une culture de gang commune. Chaque groupe a son propre chef et opère généralement de façon indépendante aux autres. La plupart des membres des Bloods sont des hommes d’origine afro-américaine, mais certains groupes ont recruté des membres femmes, aussi bien que des membres d’autres origines ethniques. L’âge des membres varie du début de l’adolescence jusqu’à la mi-vingtaine, cependant, certains gardent leurs positions de leadership jusqu’à leur fin vingtaine et occasionnellement jusqu’à la trentaine.

Les groupes de Bloods individuels ont une structure hiérarchique de leadership avec des niveaux de membres distincts et identifiables. Ces niveaux indiquent le statut du membre dans le gang. Un chef, typiquement un membre plus vieux avec un passé criminel plus étendu, dirige chaque groupe. Le chef de groupe n’est pas élu, mais s'affirme plutôt en développant et en contrôlant les entreprises criminelles du gang par sa réputation pour la violence et la cruauté ainsi que par son charisme personnel.

La majorité des membres d’un groupe sont appelés les « Soldats », et sont généralement âgés entre 16 et 22 ans. Les Soldats ont un fort sentiment d’appartenance et d’engagement à leur groupe et sont extrêmement dangereux en raison de leur disposition à utiliser la violence à la fois pour obtenir le respect des autres membres du gang et pour répondre à toute personne qui ne respecterait pas le groupe.

Les « Associés » ne sont pas des membres à part entière, mais s’identifient avec le gang et prennent part à des activités criminelles variées. Si les femmes font partie du gang, elles sont généralement des membres associés et tendent à être utilisées par leurs contreparties mâles pour transporter des armes, garder de la drogue, ou pour se prostituer dans le but de gagner de l’argent pour leur groupe. Le recrutement est souvent influencé par l’environnement de la recrue.

Les Bloods recrutent de façon massive au niveau des jeunes d’âge scolaire, en prédominance dans les communautés africaines américaines plus pauvres. L’adhésion au gang procure aux jeunes un sentiment d’appartenance et la protection. Elle offre également une gratification immédiate aux jeunes étant économiquement désavantagés qui voient les pièges de la vie de gang : bijoux en or, argent, vêtement, voitures de sport coûteuses, etc
.

Dirigance :                                                    

Aujourd'hui, c'est le OG' Gucci qui gère Les Blood's Pirus sur tous Red County et Las Venturas! Il revient en force avec tous les gens qu'ils récupérent de Californie, Chicago, Canada, New York, Idaho.

Couleurs :

Les Blood's Pirus Gang possède un code de couleurs très stricte qui se sépare au niveau des villes, sur New York ils ont des tendances à porté du Noir, Rouge, en Haute-Californie qui sépare Los Angeles de San Francisco, le rouge c'est leurs vies pour eux.

Patrimoine :

Les Blood's Pirus possède un grand patrimoine au niveau des rappeurs, dont leurs idoles principale, TuPac.

[/color]


Dernière édition par Gucci le Sam 20 Jan 2018 - 17:00, édité 1 fois
avatar
Pseudo Mode Libre - Serveur Fun : [M2R]Draiike
Level : 171
Pseudo Survive All : [M2R]Draiike
Level : 9

Lien commercial : http://www.p-y-g.com/u3
Messages : 6178
Pyglards : 3610
Réputation : 78
Avertissement :
0 / 100 / 10

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.p-y-g.com/

Re: Murdertown Blood Pirus Gang

le Sam 20 Jan 2018 - 16:59
Sympa :3 Dommage que tout soit en rouge par contre x)

Le nom du gang sur le forum doit être modifié par Murdertown Blood Pirus Gang ?


avatar
Messages : 143
Pyglards : 2
Réputation : 2
Avertissement :
0 / 100 / 10

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Murdertown Blood Pirus Gang

le Sam 20 Jan 2018 - 17:01
Petite fautes de frappes arrangés.

Réponses à draiike pour éviter DP : Oui s'teuplait.
Contenu sponsorisé

Re: Murdertown Blood Pirus Gang

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum