Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Mode Libre - Serveur Fun : 37.187.0.123:7777
IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne naviguation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Partagez
Pseudo Survive All : -
Level : 1
Or : -

Lien commercial : -
Pyglards : 58
Parrain : /
Avertissement :
0 / 100 / 10

Candidature de Bender_Jhonny pour le poste de modérateur

le Dim 28 Jan 2018 - 19:47
Votre pseudo sur le serveur : Bender_Jhonny
Les différents pseudo que vous avez déjà eu : [SeS]Bender_Jhonny et Bender_Jhonny
Votre âge : 23 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur SA:MP ? : Depuis 2008 il me semble
Comment décririez-vous votre caractère ? : Sympathique, serviable,
Quelles sont vos capacités en anglais ? : assez bonnes, anglais écrit et parlé niveau scientifique
Avez-vous de bonne capacités sur les logiciels tels que "Open office" ? : Très bonnes (Pack Microsoft Office)
Avez-vous un compte Facebook et Discord ? Seulement sur Discord (je fais partie de ces exilés des réseaux sociaux)
Si oui, et si vous êtes recruté, aimeriez-vous joindre le groupe de l'équipe du Mode Libre - Serveur Fun ? Absolument !

Avez-vous déjà fait parti d'un Staff sur un serveur ? Si oui, qu'est-ce que vous faisiez en tant que membre du Staff ? Quelles étaient vos missions ? : Sur GTA ça fait trop longtemps, je ne me souviens plus, j'ai déjà eu des postes à responsabilité sur un serveur mais je ne sais plus si je faisais partie intégrante du staff.
Quels sont vos projets pour le serveur ainsi que votre motivation ? : J'ai rejoint le serveur par l'intermédiaire de mon frère Jhonny. C'était la première fois depuis très longtemps que je me remettais à GTA SAMP et j'ai apprécié l'ambiance du staff et l'accueil. Je n'ai pas connu LPC mais je suis sensible à tout ce que le staff a construit et prévoit de construire dans le futur car ils font ce qu'ils font parce qu'ils aiment le faire, et c'est ça (en plus du fait que ce sont des personnes très agréables) qui m'incite à donner de ma personne et de les aider à développer le serveur. Je fais du mapping de temps à autre et si je peux les aider de cette façon (comme une autre d'ailleurs) ce serait un réel plaisir.
Votre temps de jeu varie entre combien d'heures par semaine ? Très variable en fonction de mes études et de ce que je fais à côté, je dirais que ça peut aller de quelques heures à 35 ou 40h lorsque j'ai du temps devant moi toute la semaine.
Avez vous déjà été sanctionné sur le serveur. (Mute, kick, ban, ou autres) Si oui, les raisons : Non jamais
Avez-vous des compétences particulière lié à GTA SA:MP comme faire des maps ou scripter ? : Oui du mapping, plusieurs constructions sont d'ores et déjà en cours (notamment pour les finitions).
En quelques lignes, expliquez le rôle que vous aimerez avoir au sein du Staff afin de savoir quelle tâche sera la mieux adaptée pour vous et en quoi le grade de modérateur vous correspondrez ? : J'aimerais m'impliquer à la vie du serveur en général. N'importe quelle tâche me conviendra du moment qu'elle comprend l'accueil de nouveaux sur le serveur, la gestion des joueurs, l'aide à l'organisation d'events, aide au mapping etc ... J'ai une longue expérience dans le domaine de l'administration et de gestion de joueurs (depuis 2010). Ayant été confondateur d'une communauté multi-gaming et chef de guilde (dont Jhonny était mon principal officier), j'ai les compétences nécessaires à gérer les problèmes liés aux joueurs et l'organisation d'évènements.
Pseudo Survive All : [M2R]Draiike
Level : 20
Or : 617.0

Lien commercial : http://www.p-y-g.com/t3438-vente-de-draiike#30987
Pyglards : 5342
Avertissement :
0 / 100 / 10

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.p-y-g.com/

Re: Candidature de Bender_Jhonny pour le poste de modérateur

le Dim 28 Jan 2018 - 19:59
Bonjour Bender_Jhonny,

Nous avons décidé de t'intégrer dans l'équipe à compté d'aujourd'hui.

Bienvenue à toi.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Gérant du Mode Libre - Serveur Fun

Pseudo Survive All : -
Level : 1
Or : -

Lien commercial : -
Pyglards : 162
Avertissement :
0 / 100 / 10

Re: Candidature de Bender_Jhonny pour le poste de modérateur