Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Mode Libre - Serveur Fun : 37.187.0.123:7777
IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne naviguation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Partagez
Pseudo Survive All : -
Level : 1
Or : -

Lien commercial : -
Pyglards : 317
Parrain : /
Avertissement :
0 / 100 / 10

Rage ou pas ? Bonne question...

le Mar 6 Fév 2018 - 0:48
Bonjour,

Je vien poster cette petit discutions pour la simple et bonne raison que je me suis fait ban par Jhonny qui prétend que j'utilisé un mods qui me permettrai de ne pas recevoir les dégâts d’explosions se qui ma fait beaucoup rire sur le coup...Je poste une demande de dé-ban avec mais dossier en screens mais là de nouveau on me dit que ce ne sont pas les bon dossier...Je persiste à dire que c'est les bon dossier mais monsieur n'est pas d'accord avec cela...Sa fait maintenant plusieurs jours que je suis ban et je me suis dit pourquoi pas poster dans cette partie pour peut être avoir un peut plus d’explication de leur part se qui risque de ne pas être le cas lol...

Draiike se rajoute donc à la conversation du report en disant que maintenant j'utilisé donc un c-bug auto se qui ma fait encore beaucoup rire mdrrr mais bon je me suis dit pourquoi pas après le mods anti éxplosions pourquoi pas le auto c-bug...

Au final je me suis donné une raison qui est pour moi du simple fait qu'il y eu une grosse partie de rage de leur part pour quel raison je ne sais pas héhé...Je me suis dit que peut être après la MoP qui jouais plutôt bien en DM se sont fait tous ban pourquoi pas moi pour la même raison lol ! Rage t'il car nous somme de bon joueurs en DM tels et la question les amits, alors j'aimerai avoir vos avis si le serveur et toujours actif biensûr lol ! En espérant qu'il ne vont pas ragé une fois de plus en voyant se poste...Merci à tous et bon jeu à vous.

Posez vous honnêtement la question chers staff, avais vous prit la bonne décision m'héhé !
Pseudo Survive All : [M2R]Draiike
Level : 20
Or : 617.0

Lien commercial : http://www.p-y-g.com/t3438-vente-de-draiike#30987
Pyglards : 4327
Avertissement :
0 / 100 / 10

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.p-y-g.com/

Re: Rage ou pas ? Bonne question...

le Mar 6 Fév 2018 - 1:23
Bonsoir ToX,

Personnellement, il n'y a aucune rage de ma part, je n'ai juste exposé les faits et le fait de l'avoir fait ainsi que me ranger du côté de Jhonny ne prouve en aucun cas une rage de ma part. Pourquoi devrais-je rager sachant que je ne DM jamais sur le serveur à l'exception pour vérifier des reports principalement. 

Concernant l'auto c-bug, cela ne vient pas de moi mais des nombreux reports que j'ai reçu. Tu parles de la MoP qui DM très bien, mais tu vas dans un sujet que tu ne connais absolument pas. Tous les MoP ne sont pas bannis, ils ne viennent juste plus. Seuls Batata a été banni définitivement, et non pour son niveau en DM mais bien pour du use bug ainsi que ses menaces contre le serveur, et bien d'autres règles enfreinte. 
De plus, je rajoute que les accusations concernant l'auto c-bug viennent justement de la part d'un de membre de cette team, [MoP]Lil_jap. 

Pour te prouver que je n'invite rien puisque tu vas me dire, encore une fois, que je suis un gros rageux : 

[15/01/2018 13:56:00] [COMMANDE][MoP]Lil_Jap: /pm 1 au fait , tox est à surveillé
[15/01/2018 13:56:14] [COMMANDE][M2R]Draiike: /pm 2 Il l'est déjà par rapport à son cbug
[15/01/2018 13:56:20] [COMMANDE][M2R]Draiike: /pm 2 C'était par rapport à quoi toi ?
[15/01/2018 13:56:21] [COMMANDE]Tremaine_Davis: /dm
[15/01/2018 13:56:27] [COMMANDE][MoP]Lil_Jap: /pm 1 la même
[15/01/2018 13:56:28] [COMMANDE][M2R]Draiike: /spec 3
[15/01/2018 13:56:28] [ADMIN][M2R]Draiike spec Tremaine_Davis
[15/01/2018 13:56:33] [COMMANDE][MoP]Lil_Jap: /pm 1 pour son level
[15/01/2018 13:58:36] [COMMANDE][MoP]Lil_Jap: /pm 1 askip y'a un mois tox savait pas c bug , même s'il sait viser 1 mois c'est peu pour maîtriser un cbug comme ça
[15/01/2018 13:58:54] [COMMANDE][MoP]Lil_Jap: /pm 1 pour maîtriser un cbug comme ça

Et d'autres report ont été placé comme ça te concernant, et justement, pour l'auto c-bug. Depuis que tu as eu un gang où les joueurs se sont acharnés sur vous, ton level a augmenté d'après eux, d'où les reports. Les choses ne viennent pas de moi, mais des joueurs avec qui tu jouais.
Même si j'avais quelque doute, t'ai-je banni pour ça ? Absolument pas. J'ai juste exposé les faits, rien de plus.
Selon toi, on banni dès qu'un joueur est trop fort ? Dans ce cas je peux effectivement bannir tous les MoP, Gerard, Tremaine, Ninoush, etc. voir tout ceux qui ont osé me kill sur le serveur. 

De plus, je tiens à te préciser que c'est toi qui a voulu mettre fin à ta demande de dé-bannissement. La seule chose que je t'ai demandé n'était pas compliqué, il suffisait juste de faire un screen différent où l'on peut voir que les choses viennent réellement de toi. Y a-t-il quelque chose de compliqué à mettre un screen de ce genre qui montre bien que le dossier t'appartient ? :

En ayant vu le même screen avec une résolution un peu plus grande m'aurait suffit amplement pour prouver que ça venait bien de toi. Mais bon, évidemment, comme toujours, tu as préféré monter sur tes grands chevaux et partir d'un autre côté en nous disant qu'on est juste des petits cons à rager pour 3 fois rien car Jhonny n'a pas eu ses bonbons au supermarché car sa maman lui a dit non.

D'ailleurs, tu peux toujours faire une demande de dé-bannissement, t'es pas banni définitivement.

Petit infos : si ce sujet part trop en vrille, il sera déplacé dans les archives.

Bisous.

Pyglards : 3507
Avertissement :
0 / 100 / 10

le Mar 6 Fév 2018 - 7:26
Moi, la seule chose que j'ai à dire, c'est que l'histoire est stupide de A & Z.

Autant faire une demande de déban et merci, au revoir. x)

i7 7700k - 4,2 GHz | GTX 1080 EVGA - SuperCloked Gaming - 8Go | MSI Z270-A Pro | NZXT - Noctis 450 ROG
Pseudo Survive All : [Exo]Jhonny
Level : 8
Or : 7.3

Pyglards : 506
Avertissement :
0 / 100 / 10

le Mar 6 Fév 2018 - 12:56
Bonjour,

Alors moi c'est vrai que j'ai ragé je suis désolé voilà je t'ai banni.

Tu n'es juste une de mes malheureuses victimes de mon pouvoir intersidéral et totalitaire dès que j'ai vu que tu me dépassais en DM ça touchait à mon intégrité et évidemment il fallait que j'intervienne pour préserver mon honneur au sein du serveur.

D'ailleurs c'est vraiment dommage que je t'ai banni si vite parce que j'avais prévu pour la prochaine maj de script rien que pour toi un truc qui aurait fait descendre ton argent de -100$ toutes les secondes parce qu'en plus de ça tu t'enrichissais beaucoup trop à mon goût. Bah oui c'est comme la population mondiale, faut bien réguler les taux hein.

Désolé en tout cas d'avoir ragé, j'avais passé une mauvaise journée : mon prof m'a engueulé parce que je bavardais, j'ai dégommé le rétroviseur d'un connard stationné sur le trottoir, il neigeait un peu enfin jsais plus et puis je me suis levé à 7h15 alors que d'habitude que je me réveille 10 minutes plus tard et ça me fout en rogne !! Du coup fallait bien que quelqu'un empâtisse de ma mauvaise humeur du jour.

Tu étais l'élu Anakin, la prophétie en avait voulu ainsi.

Vous présentant mes sincères excuses les plus profondes tout en vous souhaitant une bonne et agréable continuation.

Dimitri, le rageux de 16 ans.

Avertissement :
0 / 100 / 10

le Mar 6 Fév 2018 - 23:00
Salut,

Sa s'arrange pas à ce que je vois c'est de pire en pire au final j'suis bête d'avoir ouvert cette discution car je savais très bien qu'elle aller mener à rien mais j'ai préférer tentais le coup quand même mais bon, j'ai déjà fait ma demande de dé-ban j'vais pas en faire une deuxième avec les même dossier pour qu'il me dise une deuxième fois que c'est pas les bon...Pouvez-vous ban mon compte forum et tout le reste s'il vous plais ? Comme sa sa m'évitera d'écrire des conneries sur vous et votre serveur mdrr, je vois que vous avez encore la haine contre moi c'est juste pitoyable mdr ! Jhonny qui fait le beau du haut de c'est 16ans mdrr fin bref, bonne continuation pour la deuxième fois les gens !

Sa me fou juste la haine d'avoir passer autant de temps sur le serveur et de plus avoir investis de l'argent dedans ! sa profite et après sa ban pour aucune raison car monsieur n'était pas contant ! Lui même le dit il était énerver mdrrr mais bon hein comme on dit les vaches ne font pas les moutons ptdrrr !

Avertissement :
0 / 100 / 10

le Mer 7 Fév 2018 - 7:21
Arrête de râler et viens plutôt faire une demande de débannissement, comme tout le monde et on en parle plus.

i7 7700k - 4,2 GHz | GTX 1080 EVGA - SuperCloked Gaming - 8Go | MSI Z270-A Pro | NZXT - Noctis 450 ROG

Avertissement :
0 / 100 / 10

le Jeu 8 Fév 2018 - 4:45
Je vais pas me répéter, j'ai déjà fait une demande de dé-ban il ont rien voulu savoir maintenant nique sa mère j'en fait pas une deuxième c'tout !

Pyglards : 18
Avertissement :
0 / 100 / 10

le Jeu 8 Fév 2018 - 6:29
Dans ce cas là pourquoi t'fais un topic ??

Avertissement :
0 / 100 / 10

le Jeu 8 Fév 2018 - 7:15
@[TSOS]ToX a écrit:Je vais pas me répéter, j'ai déjà fait une demande de dé-ban il ont rien voulu savoir maintenant nique sa mère j'en fait pas une deuxième c'tout !

C'est tout le contraire de ce que tu viens de taper, on veut justement en savoir plus car on pense que tu nous dis pas tout.

Après, comme beaucoup le dirons (tu iras voir les demandes de débannissement), on est plus souple avec ceux qui avouent certaines choses plutôt que ceux qui restent dans un mutisme où, au final, ils prennent tous un tarif longue durée.

Et c'est dommage car tu étais sympa comme joueur.

Sinon, vas-y molo sur les insultes, sinon je te kick 24h.