Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Mode Libre - Serveur Fun : 37.187.0.123:7777
IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne naviguation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Partagez
Pseudo Survive All : -
Level : 1
Or : -

Lien commercial : -
Pyglards : 1405
Parrain : /
Avertissement :
0 / 100 / 10

[Proposition traitée] Nouvelle Team

le Jeu 6 Nov 2014 - 7:50
Bonjour/Bonsoire a tous ! j'ai eu une nouvelle idée de géni ! (enfin 2) la premiére serait d ajouté une nouvelle classe qui saurait chasseur
de prime.qu'elle est leur bute ? ces tres tres simple ! ces comme un flic mais avec des chose qui change,le chasseur de prime doit mettre
en prison tout ceut qui ont 50 étoile ou plus une foit que le joueur est en prison bien sur le chasseur de prime gagnerat ca récompense.
il peut aussi fair des contrat avec d autre personne pour les tué et les mettre en taule par exemple:l affreut Jojo est un chasseur de prime
et moi je voudrait que Jojo tue pour moi (puit le mettre en prison) Draiike car je l aime pas ! donc je met une prime sur la tete de draiike
environt 100k et je lui dit aussi que si dans les 10min il est toujour pas mort et ba dit adieut a ta prime.Et aussi je rajoute un petit truc
les chasseur de prime ne sont pas tres copain avec les flic alor les chasseur de prime n ésiteron pas a mettre les flic en prison puit aussi
volé les prisonnier qui sont au commiseriat en revanche les soldat sont tres ami avec les chasseur de prime.

ma 2 idée de géni ! ces que je remarque que ces trop simple pour avoir la carte de flic pour libérer les prisonier et l aréa tu ces pas ou
chercher donc je voulait améliorét ce systeme et qu'il soit un peut plus dur aussi mais un peut plus facile pour l aréa.deja une nouvelle team
donc les libérateur ces eu seule qui pourront construir ces carte passe partout je vous explique tous.
Donc le bute de la team libérateur serait de constuire des fausse carte pour libérer ceut qui sont en prison,comment les construire ? simple !
pour construir une carte de flic il faut allez chercher 2 éléments la premiere serait une nouvelle carte qui faudrait la chercher au bureau du chérif
au poste de police ensuite une photo donc aussi au poste de police il faudrat donc fouillé l ordinateur puit l imprimé la photo une foit prit allez dans
votre base puit allé crée votre carte pour libérer votre prisonnier. voila votre carte est fait vous pouvez allé sauvé vos ami(e) au poste de police.
ensuite la carte de l aréa ces pareille que au poste de police donc pour une photo il faudrat allé a l ordinateur puit téléchargé la photo non l imprimé
une foit fait il faut allé directement dans la base millitaire pour allé chercher la carte et puit vous avez plus qua rentré crée votre carte et retourné
a l aréa pour sauvé vos ami(e) !!!

voila cétait mes idée de géni ! j'ésper vous avoir aidé ^^

Pyglards : 111
Avertissement :
0 / 100 / 10

Re: [Proposition traitée] Nouvelle Team

le Jeu 6 Nov 2014 - 8:40
Salut, 

Je crois que Pix sera content de voir que tu es d'accord avec lui Laughing

Peut etre ne le sais-tu pas mais le team hitman vient d'être crée, elle ressemble beaucoup à ce que tu propose.
Peut etre que certains éléments dans ta proposition seront repris... ou pas! Idea a voir

Par contre sur ton idée des moyens de libérer les prisonniers, je ne te rejoint pas du tout, je trouve que le système actuel est bien équilibré et qu'il n'y a rien a changer.

tout cela reste mon avis personnel, avis que je respect énormément cheers

Avertissement :
0 / 100 / 10

Nouvelle Team

le Jeu 6 Nov 2014 - 8:49
hitman ?? agent 47 ??

Pyglards : 111
Avertissement :
0 / 100 / 10

Re: [Proposition traitée] Nouvelle Team

le Jeu 6 Nov 2014 - 9:12
Aqent 47 je ne sais pas, je ne connais pas le chiffre exact lol!

Hitman c'est la team des tueur à gages quoi

Avertissement :
0 / 100 / 10

Nouvelle Team

le Jeu 6 Nov 2014 - 17:30
oui ces bien agent 47(connut sous le nom de Hitman) ^^ avec celle qui lui donne toujour des information précieuse ces Dianna