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[Proposition traitée] Hitman en jet-pack

le Ven 8 Aoû 2014 - 13:19
Bonjour,

Je voulais savoir si il serait possible de configurer un hitman de telle façon à ce que ce dernier se joue en jet-pack.

L'idée est simple, les joueurs qui rejoignent l'événement auront des tec-9 ou des uzis aux munitions infinies. Le chassé lui, doit fuir et de ce fait, il pourrait prendre entre 3 et 5 secondes d'avance sur les chasseurs.
La chasse se passe dans une virtualworld différent et pourrait avoir lieu dans les trois villes de San Andreas. (Bayside étant trop petite...) Cependant, il serait possible de jouer sur des maps si elles sont assez grandes.
Mais encore, il faudrait que le hitman soit assez conséquent donc, il se joue entre $50000 et $10000000. Le hitman durait quand à lui, 30 minutes.

Les chasseurs pourraient trouver des gilets par-balles un peu partout et la fourberie serait autorisé entre chasseurs.

Éventuellement, il serait possible de trouver des armes sur les bâtiments comme, le RPG et Sniper.

Bisous, Titan.
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Re: [Proposition traitée] Hitman en jet-pack

le Ven 8 Aoû 2014 - 13:44
Perso j'aime pas trop ton idée. Après faut voir ça avec les autres!
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Re: [Proposition traitée] Hitman en jet-pack

le Ven 8 Aoû 2014 - 18:10
Il faut bien changer les trucs et surtout, ça peut être plus fun.
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Re: [Proposition traitée] Hitman en jet-pack

le Ven 8 Aoû 2014 - 18:55
Sur ce coup, je suis d'accord avec toi !
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Re: [Proposition traitée] Hitman en jet-pack

le Sam 9 Aoû 2014 - 4:44
J'ai envie de dire que si on fait quelque chose dans le genre, y'aura toujours un kéké pour te charcuter avec son hélico :3
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Re: [Proposition traitée] Hitman en jet-pack

le Sam 9 Aoû 2014 - 9:43
Virtualworld sans véhicules et juste des armes à trouver sur les toits des bâtiments. :3
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Re: [Proposition traitée] Hitman en jet-pack

le Sam 9 Aoû 2014 - 21:57
Moi j'aime bien l'idée mais il y a un truc que j'aime pas trop en fait. L'idée de la chasse à l'homme est bien mais en jet pack je trouve ça bof parce que au final, un joueur qui a de l'avance avec son Jet pack c'est soit il est mort obligé, soit il est trop loin donc impossible à toucher. (Du moins, c'est ce que je remarque)
De plus, si faut faire un truc comme ça sur une ville assez grande, il suffit de tourner en rond pour tout éviter. (Après oui, faut pas être débile pour prévoir un truc le temps que tout le monde suit et qu'un autre contourne mais bon)

Par contre, avec ton idée j'ai eu une idée "mieux" pour moi, bien sur, ce sera par exemple d'avoir une map assez grande avec des gens au sol et des gens en jet pack. Faire un DM par exemple avec deux équipes. (Je fais pas de nouveau topic parce que ça parle aussi de Jet pack !) Mais avec une nouvelle commande pour par exemple faire plusieurs types. (/guerre par exemple et tu as un menu pour choisir celui que tu veux, comme le DM en gros)

Équipe rouge : Jet pack + uzis (Avec possibilité de récupérer une arme sur un toit comme ton idée (Mais pas avec énormément de munition, pour éviter de rester au même endroit et éviter de mourir))

Équipe bleu : Tank + AK47 + Sniper (Sans possibilité de ramasser des armes puisqu'ils possèdent des tanks)

Dans ce DM, on choisirait pas notre équipe, de façon à bien équilibrer chaque camp. Le premier joueur qui rejoint, il est dans l'équipe rouge, le second, dans l'équipe bleu, le troisième, l'équipe rouge, etc... (Pour éviter que les plus forts soient ensemble par exemple)
Le DM durera par exemple 20 minutes dès qu'un joueur a rejoint le DM, si il en sort pas, 20 minutes après, ça change les équipes automatiquement. (Chaque fois que les 20 minutes sont passés, on aura le droit de voir le score finale des deux équipes pour chaque kill effectué, et l'équipe gagnante remporte une récompense. (5.000$ chacun par exemple)) Si un joueur entre dans le DM et visite la map par exemple, et qu'il en ressort au bout de 5 minutes, les 20 minutes sont annulées et ne s'écoule plus du tout. Il faut obligatoirement qu'un joueur est présent dans la zone de DM pour écouler le temps.


D'ailleurs, je vois bien cette chose dans cette map (Voir ci-dessous, à partir de 1:29), c'est une map de guerre avec plein de feu et explosions partout. :3 




Pour l'équipe rouge, les armes à ramasser seront sur les toits par exemple. Mais il est possible de les ramasser une seule fois par spawn dans le DM. Si un joueur veut reprendre le pickup d'arme, il ne pourra pas, il devra alors tenter de détruire le maximum de monde avec ce qu'il a, et une fois mort, il pourra de nouveau récupérer l'arme.

Les armes possibles à ramasser pour l'équipe rouge :


  • Sniper avec 20 munitions
  • Lance-roquette avec 3 munitions
  • Lance-roquette où ils peuvent suivre les véhicules avec 1 munition


Si un joueur de l'équipe rouge quitte son jet pack, il aura un timer de 60 secondes pour ramasser l'arme sur un toit par exemple et l'utiliser. Si il quitte son jet pack plus de 60 secondes, il meurt instantanément et fera donc perdre un point à l'équipe.
Il en est de même que si un joueur ne bouge pas, si un joueur ne fait aucune action sur 30 secondes, il fera perdre un point à son équipe.


Pour ce qui est du comptage de point, quand un bazooka explose un tank et que le joueur est mort dedans, il est possible que le joueur ayant tiré la roquette ne compte pas comme kill car il lui a fait aucun dégât avant avec une arme comme le Uzi par exemple. Si jamais ce n'est pas possible de prendre en compte un kill de ce genre, je propose tout simplement de réduire les points de l'équipe ayant été mort / suicide de 1 point.
Si l'équipe bleu a 35 points et qu'un membre de cette équipe meurt à cause d'un bazooka d'un membre de l'équipe rouge et que ce dernier explose sans même avoir eu le temps de sortir, l'équipe bleu repartira à 34 points.
Il en est de même pour si un joueur tombe à l'eau, il aura un respawn automatiquement et baissera de 1 point le score de son équipe. (Valable pour les deux équipes)


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