Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Mode Libre - Serveur Fun : 37.187.0.123:7777
IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne naviguation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Partagez
Pseudo Survive All : -
Level : 1
Or : -

Lien commercial : -
Pyglards : 10
Parrain : /
Avertissement :
0 / 100 / 10

Ma maison et une proposition pour PIX event paques

le Mer 4 Mar 2015 - 22:17
Alor pour ma maison je voudrai changé mon /sleep ^.^ et pour l’évent de pâque alors se que je propose c'est chaque joueur cueille c'est œuf mais c'est œuf peuvent être pris par les autre joueur en les tuant le max d’œuf pouvant être porté ben 50 ou 70 je sais pas a vous de désider et le but et de rapporté c'est œuf a un certain point de livraison du genre le maitre des lapin.Si j'ai d'autre idée qui me vienne en tête je vous en ferai signe.

Pyglards : 2
Avertissement :
0 / 100 / 10

Re: Ma maison et une proposition pour PIX event paques

le Jeu 19 Mar 2015 - 10:29
C'est pas con sa comme idée !

Pyglards : 10
Avertissement :
0 / 100 / 10

Re: Ma maison et une proposition pour PIX event paques

le Dim 29 Mar 2015 - 23:29
Ha je pense a avoir une nouvelle idée a venir ... dans 10jour voir moins je l’écrirai pendent que je bosse =)

alor ça se passe sure tout red n country des piti lapin caché dans tout red n country le but et de les capturer et de les caché dans ça maison ou dans leur spawn mais des petit voleur peux les intercepter

Dernière édition par ΔN†1Ðθ†Ξ☠ΔC1ÐΞ le Lun 6 Avr 2015 - 23:31, édité 2 fois (Raison : pas trouvé un idée bonne xD)